Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Supermarché San Francisco

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Supermarché San Francisco

Messagepar keyron35 » Jeu 17 Sep 2015 14:56

Bonjour à tous,

j'ai essayé de regarder un peu les walmart près de San Francisco, mais je trouve rien de bien concluant.

Du coup, je me demandais, nous partons sur yosemite, est ce qu'il y a un supermarché sur la route où l'on pourrait s'arrêter faire nos premières courses ?

Merci beaucoup
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: supermarché SAN FRANCISCO

Messagepar Skyfish » Jeu 17 Sep 2015 15:05

Walmart, a mon humble avis, c'est tres bien pour tout ce qui est NON-FOOD.

Il suffit juste de traverser la Bay ce qui est sur la route de Yosemite de toute maniere:

http://www.walmart.com/store/finder?loc ... arch_city=

Le plus facile serait le #17 a Livermore, pile poil sur la sortie de la 580, visible depuis la route meme si je me souviens bien et hors des embouteillage de la Bay Area.

En revanche pour la nourriture:
1- la qualité n'est pas geniale (le moins que l'on puisses dire)
2- c'est 90% du temps dans des emballages ENORMES qui ne sont pas vraiment fait pour voyager (ou pour appétits de petit Européens ;) )

Je conseilles donc pour la bouffe les supermarchés a taille humaine, comme SAFEWAY qui est tres bien :)
Il y en a 1 par exemple juste a cote du Walmart de Livermore ;)
Image
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: supermarché SAN FRANCISCO

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 17 Sep 2015 15:25

En effet Safeway et Von's (meme groupe, la carte de fidelité marche dans les deux) sont bien mieux pour tout ce qui est food et en Californie le top pour la nourriture c'est Whole Foods, plus cher mais produits bio et meme pour les repas chauds ils ont toujours une partie du magasin avec une zone 'traiteur' avec des plats preparés tenus au chauds, tu te sers dans des barquettes et tu paies au poids
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA