Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

SunnySim

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

SunnySim

Messagepar byanou69 » Ven 1 Fév 2013 13:49

Hello la dream-team RoadTrippin' Bien longtemps que je n'avais posté ici suite à notre voyage aux US l'an dernier.
Mais là je me devais de relayer l'info!
On vient de me parler du site SunnySim qui propose l'achat de cartes SIM prépayées pour téléphones selon diverses formules!
C'est exactement ce que je cherchais il y a 1 an que je n'ai jamais trouvé, même en étant passé une fois sur place ches AT&T ou T-Mobile!
Pour exemple la formule tout illimité 7 jours coûte 59€. Dans tout illimité celà comprends les appels depuis les US vers le monde entier ainsi que l'accè illimité à Internet!
Je trouve ces forafaits assez HALLUCINANTS!
Je n'ai pas trouvé de topic équivalent sur le fofo et voulais donc partager cette info avec vous.
Par contre je ne l'ai pas testé, alors si certains d'entre vous prévoient un voyage et y font appel merci de nous faire un retour pour les copaings :-)
A bientôt et good trip!
Yann
Notre road-book au jour le jour: http://usanousvoila.wordpress.com
byanou69
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: SunnySim

Messagepar crok44 » Lun 12 Sep 2016 14:36

j'ai pu testé une carte sim du site SUNNYSIM cet été pour un voyage au Mexique...une ARNAQUE!!! (sim 10 jours tout illimité pour 59 euros très intéressant!!!)
Très déçu!! une fois cette carte achetée le service client injoignable!!
Elle n'a pas fonctionné du séjour et personne pour me renseigner...
A mon retour aucun geste commercial de leur part...
Et pourtant mon téléphone répondait aux critères (désimlocké, tri bande...)
J'ai du utiliser ma propre carte sim et avoir du hors forfait :grrrr: ... j'avais donc du réseau...
En me connectant sur leur site FACEBOOK je me suis rendu compte que d'autres personnes avaient rencontré le même problème.
Je ne le recommande vraiment pas!!!

acheter une carte sim sur place et non sur internet.
crok44
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar byanou69 » Lun 12 Sep 2016 15:23

crok44 a écrit:j'ai pu testé une carte sim du site SUNNYSIM cet été pour un voyage au Mexique...une ARNAQUE!!! (sim 10 jours tout illimité pour 59 euros très intéressant!!!)
Très déçu!! une fois cette carte achetée le service client injoignable!!
Elle n'a pas fonctionné du séjour et personne pour me renseigner...
A mon retour aucun geste commercial de leur part...
Et pourtant mon téléphone répondait aux critères (désimlocké, tri bande...)
J'ai du utiliser ma propre carte sim et avoir du hors forfait :grrrr: ... j'avais donc du réseau...
En me connectant sur leur site FACEBOOK je me suis rendu compte que d'autres personnes avaient rencontré le même problème.
Je ne le recommande vraiment pas!!!

acheter une carte sim sur place et non sur internet.

Merci pour ce retour et désolé pour la mauvaise expérience avec ce fournisseur... :-(

ça fera au moins avancer dans le choix de leur opérateur les membres du fofo !
Notre road-book au jour le jour: http://usanousvoila.wordpress.com
byanou69
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar pat2684 » Mar 13 Sep 2016 09:09

Pour téléphoner depuis les US et avoir de la Data, maintenant il y a Free Mobile, il y a un sujet dans la section Bon Plans du forum : http://www.roadtrippin.fr/forum/bons-plans-usa-f80/bon-plan-free-mobile-pour-les-etats-unis-t11774.html

Les personnes ayant testés sont assez contente de ce forfait (j'ai moi même celui-ci et j'ai eu l'occasion de tester en Italie et en Espagne et ça marche super).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar georgia » Mer 14 Sep 2016 12:58

on peut aussi tenter de profiter des vacances pour oublier son téléphone ! :oops: :pprr:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar pat2684 » Mer 14 Sep 2016 13:13

on peut aussi tenter de profiter des vacances pour oublier son téléphone ! :oops: :pprr:

Oui bien sur, mais au moins cela permet d'avoir un téléphone fonctionnel pour rassurer la famille que on est bien arrivée, et également en cas de pb.

Je préfère avoir un téléphone fonctionnel (en mode avion pour pas être dérangé) et l'utiliser que ponctuellement mais gratuitement plutôt que de rien avoir du tout au risque qu'en cas de pb (plus ou moins important) je n'ai aucun moyen de téléphoner.

Après certain vont vouloir avoir leur téléphone pour chasser le pokemon mais ça non merci :lol:
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA