Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

spectacle à Las-Vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

spectacle à Las-Vegas

Messagepar poussy » Dim 22 Avr 2012 15:34

bonjour,

je désire avoir des renseignements sur les spectacles de Las-Vegas!
les quels sont les plus sympa, les +spectaculaires, plus populaires ceci pour les familles (adultes, jeunes et enfants 8ans).
en bref vos expériences sur les soirées a vegas en famille.

merci de vos futurs conseils.

:cool:
poussy
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: spectacle à Las-Vegas

Messagepar usaddict » Lun 21 Mai 2012 15:50

salut, je te conseille vivement le spectacle O du cirque du soleil au bellagio. C'est pas donné mais vraiment magnifique et pour tous les ages. C'est un must
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar AlainG » Lun 21 Mai 2012 17:50

Bonjour,
usaddict a écrit:salut, je te conseille vivement le spectacle O du cirque du soleil au bellagio. C'est pas donné mais vraiment magnifique et pour tous les ages. C'est un must

+1
un spectacle du cirque du soleil paraît tout indiqué ! même si c'est très cher, tu ne devrais pas être déçu
En 2010, nous (2 adultes et 2 ados) avions vu le spectacle Kâ au MGM et vraiment rien à redire c'était magique, magnifique etc.... :super:
Alain
AlainG
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Elk6 » Mar 22 Mai 2012 17:34

Hello Folks !

En 2010, nous avions vu "LOVE" du Cirque du Soleil, super spectacle dédié au Beatles et même si on n'est pas un fan absolu, c'est génial.
En 2011, nous avons vu "The Australian Bee Gees Show", des sosies du groupe qui jouent parfaitement tout leur répertoire en live.
Sans prétention mais très sympa.
(snif snif , Robin Gibb est mort récement.... :snif: )

Pour petits et grands, il y a par exemple le "Tournoi des Rois" à l'Excalibur. Grosses cascades et tour...tournoi médiéval pour de vrai...ou presque !

Et tout plein d'autres trucs....C'est ça Las Vegas !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Yoyo1008 » Mer 13 Juin 2012 22:43

Eh, maudit français !
T'pô pas v'nir à Vegas sans voir mon shaow, ça a pas d'bon sens !
Vin donc voir la Céline et son méééri Réné :hihi:

Bon, je dis ça, mais j'ai jamais vu non plus, donc si cela se trouve, c'est nul !...
Quelqu'un l'a déjà vu ?
Yoyo1008
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Elk6 » Jeu 14 Juin 2012 08:08

En Sept 2010, Céline avait été remplacée par Cher (c'est pas le prix des places mais le nom de l'artiste), on a préféré le Cirque du Soleil.
En sept 2011, Elton John remplaçait Céline et il n'y avait plus de places dispo pour ses concerts pendant notre séjour alors que l'on aurait bien voulu voir Sir John.
Donc, on a raté Mme Renééé 2 fois. Bon, faut dire que l'on avait pas l'intention d'y aller ! :langue:
Mais si on retourne à Vegas, pourquoi pas ? Sans être fan du tout, la qualité des spectacles est quand même garantie avec des shows de ce niveau.

Je crois que plusieurs roadtrippers y sont allés.
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA