English Español Deutsch Русский - Russkiì 中文 - zhōng wén 日本語 - Nihongo
Au hasard des routes...
RoadTrippin.fr - GUIDE et FORUM de VOYAGE OUEST AMÉRICAIN USA ÉTATS-UNIS
Moteur de recherche Hôtel Survols Grand Canyon Monument Valley Lake Powell
Moteur de recherche Vol

site pour réservation d'hôtels à las vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...

site pour réservation d'hôtels à las vegas

Messagede zoune » Mer 1 Fév 2012 00:04

Bonjour ,
je suis tombée sur ce site de réservation d'hôtels à las vegas : i4vegas et il semble proposer des tarifs intéressants .Par contre je ne trouve quasiment aucune information le concernant ...Est-ce que certains d'entre vous le connaissent et sont passés par leur intermédiaire pour réserver des nuits d'hôtels ?
Merci de vos retours d'expérience si vous en avez !
zoune
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: site pour réservation d'hôtels à las vegas

Messagede thenico35 » Mer 8 Fév 2012 17:55

j'avais été faire un tour sur ce site lors de mon dernier voyage et niveau tarif, j'avais réussi à trouver mieux sur hotels.com
2 conditions toutefois pour avoir les meilleurs tarifs sur hotels.com :
1-Réserver soit super tôt(au moins 6mois avant), soit un ou 2 jours avant d'y aller dans la mesure où ce n'est pas un weekend ou lors de conférences en tout genre.
2-pour avoir 10% de réduction supplémentaire sur ce site : adopter igraal : on te reverse sur hotels.com 10% de ce que tu payes donc en gros, tu paies 100€ la nuit, on te reverse 10€ sur ton compte igraal. Si tu compte t'inscrire j'ai un lien de parrainage sur mon blog dans l'adresse de ma signature ci dessous :clin:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: site pour réservation d'hôtels à las vegas

Messagede zoune » Mer 8 Fév 2012 22:57

Merci pour toutes ces précisions.J'avais trouvé le site de i4vegas pratique car il donne le montant des taxes supplémentaires (fees) et le prix total de la chambre en y incluant les enfants .J'ai déjà fait des réservations via hotels.com , mais je ne connaissais pas cette combine ...zut !Je n'ai plus qu'une seule réservation à faire ( en dehors des campings) pour 2 nuits fin Août à Las vegas.Je vais regarder ton lien ...
zoune

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA