Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Rester en contact...

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Rester en contact...

Messagepar lacia » Mar 17 Fév 2015 14:33

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques renseignements.
Nous partons 15 jours au mois de mai et je compte prendre une carte sim T-Mobile. Je n'aurais donc plus mon n° français durant 15 jours.
Cette carte Sim américaine je pourrais m'en servir pour téléphoner en National, mais pour joindre mes filles restées en France et pour qu'elles aussi puissent me joindre quelle solution me reste t'il??
On aura bien skype, mais cela fonctionnera uniquement si on a du Wifi ou de la connexion.
J'ai lu aussi que via Skype il y avait des abonnement d'1 mois, où on pouvait se téléphoner grâce à des n° mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait.
Si certains ont déjà utilisé ces services et pouvaient me renseigner, ça m'aiderait beaucoup :hihi:

Merci :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Rester en contact...

Messagepar kalista » Mar 17 Fév 2015 16:09

Hello
Sur les forfaits 1 mois T-Mobile(ou at&t je sais plus ...), tu as une option pas très chère pour avoir appels internationaux illimités
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar lacia » Mar 17 Fév 2015 17:16

kalista a écrit:Hello
Sur les forfaits 1 mois T-Mobile(ou at&t je sais plus ...), tu as une option pas très chère pour avoir appels internationaux illimités

Sur T-Mobile c'est 10 ou 15$ en plus du forfait à 50/60/70 ou 80$...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lacia » Mer 18 Fév 2015 19:45

Alors,
Autre option, je viens de voir qu'avec le forfait Free à 2€ les appels vers les mobiles USA étaient compris dans les 2h :lol:
Ma question est la suivante : j'aurais donc une carte prépayé avec un n° américain, mes filles pourront donc me joindre grâce au forfait Free 2€ mais moi là bas, avec ma carte prépayé, vais-je devoir payer quelque chose pour cette réception d'appel venant de France??
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lacia » Jeu 19 Fév 2015 08:22

Bon beinh j'ai eu ma réponse via un Chat avec T-Mobile. Si on ne prend pas l'option international à $15, les appels reçus et passés de et pour la France nous sont facturés à nous détenteur carte SIM US $1,99/mn :shock:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA