Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation matériel camping Walmart

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation matériel camping Walmart

Messagepar ggym89 » Dim 25 Oct 2015 16:32

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il était possible de réserver à l'avance le matériel de camping sur le site de Walmart et de récupérer la commande au jour indiqué directement en magasin. Je ne connais pas l'étendu de leur stock mais l'idée serait de ne pas arriver sur place début juillet et de tomber sur une rupture de stock de la tente que j'ai repéré sur leur site internet par exemple.
Est-ce possible et si oui quelqu'un a t-il déjà testé ?

Merci d'avance,

Jerome
ggym89
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Réservation matériel camping Walmart

Messagepar MarionCroft » Mar 27 Oct 2015 13:19

Bonjour,

pour notre voyage en septembre, nous avions réservé notre tente sur le site de walmart puis sélectionné dans quel walmart on souhaitait récupérer la tente et tout s'est très bien passé
MarionCroft
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar ggym89 » Mar 27 Oct 2015 14:32

J'ai vu sur leur site qu'on pouvait choisir son magasin mais je n'ai pas réussi à voir la date à laquelle on souhaitait récupérer nos achats. Pouvez-vous m'en dire davantage ?
ggym89

Messagepar MarionCroft » Mer 28 Oct 2015 13:28

Effectivement le délai de retrait n'est pas spécifié sur le site, c'est lorqu'on commande qu'on reçoit un mail stipulant la date de retrait. Pour nous, la tente est arrivée en magasin 1 semaine apres qu'on l'ait commandé sur internet et généralement il faut aller la chercher dans un délai maxi de 8-10 jours. Je ne sais pas quand vous partez mais il faut commander le matériel pas plus de 2 semaines avant le départ
MarionCroft
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar ggym89 » Ven 30 Oct 2015 20:45

Merci pour votre réponse. Nous partons début juillet 2016 donc encore un peu de marge pour commander maintenant le matériel ;)
ggym89

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA