Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation impossible cirque du soleil

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation impossible cirque du soleil

Messagepar moltes » Mar 24 Avr 2012 20:41

Bonjour à tous :) .
Je n’arrive pas à commander mes places pour le cirque du soleil à Las Vegas. problème au moment du paiement sur le site officiel :pprr: . Quelqu’un pourrait-il m’indiquer une solution ou une billetterie qui ne prenne pas de frais trop importants ?
Merci
moltes
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Réservation impossible cirque du soleil

Messagepar Elk6 » Mer 25 Avr 2012 07:33

Certains hôtels offrent des réductions pour le cirque du Soleil si on prend une chambre.
En 2010, nous avions eu -25% pour "Love" en réservant une chambre au Mirage. Voir sur le site des hôtels ? :pprr:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Mer 25 Avr 2012 09:57

dommm063
Administrateur du site

Messagepar AlainG » Mer 25 Avr 2012 12:36

Bonjour,
En 2010 nous avions eu le même problème pour réserver sur le site officiel ; au final, nous avons réservé sur Expedia pour le spectacle au MGM et nous n'avons eu aucun problème (très bien placés et un SUPER spectacle ! :lol: )
Alain
AlainG
Fière otarie de San Francisco

Messagepar moltes » Sam 28 Avr 2012 08:59

Bonjour à tous :) .
AlainG a écrit:Bonjour,
En 2010 nous avions eu le même problème pour réserver sur le site officiel ; au final, nous avons réservé sur Expedia pour le spectacle au MGM et nous n'avons eu aucun problème (très bien placés et un SUPER spectacle ! :lol: )
Alain

Nous avons réussis sur le site de Viator.
Nous avons le milieu du dernier rang R 11 section 102 ,vous aviez quelle place à l'époque?.
Michel
moltes

Messagepar AlainG » Sam 28 Avr 2012 10:23

Bonjour,
Nous étions également en section 102, un peu plus proches de la scène (rang G); mais pas de souci, vous verrez très bien le spectacle sur scène et dans la salle ( car il y a également du spectacle au dessus de nos têtes...)
tu peux avoir un aperçu de la vue qu'offre chaque section sur le site du cirque du soleil http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/ka/tickets.aspx

Enjoy ! :cool:
Alain
AlainG

Messagepar moltes » Sam 28 Avr 2012 10:38

AlainG a écrit: nous avons réservé sur Expedia pour le spectacle au MGM et nous n'avons eu aucun problème (très bien placés et un SUPER spectacle ! :lol: )

Nous aussi nous avons réservés pour KA :clin:nous espérons en prendre plein les yeux.
Michel :)
moltes

Messagepar titicab » Sam 26 Mai 2012 09:45

Bonjour,

moi aussi impossible d'acheter les places directement sur le site du Cirque du soleil : CB refusée...

j'ai regardé sur Viator, Expedia... le problème est qu'on achète des places par catégorie, MAIS :

1/ est-on surs d'être à côté ? si j'achète 2 places

2/ La catégorie 1 est grande, il y a des places moins bien que d'autres, et donc au prix... on ne peut pas choisir SES places ?

Merci pour ceux qui ont continuer plus loin que moi dans les achats sur ces sites !

Laetitia
titicab
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar zoune » Sam 26 Mai 2012 22:12

Titicab , j'ai eu le même problème pour réserver sur le site du cirque du soleil pour Ka : au moment de payer , carte bancaire refusée.En cherchant sur les forums je suis tombée sur une discussion pour le même problème : il était dit que même si le site semble disponible pour des dates très lointaines il n'est possible de réserver que 3 mois avant maximum ...Vrai ou faux , je ne sais pas mais j'attends donc fin mai pour prendre des places pour fin Août .Sur expedia ou autres il n'est pas possible de choisir ses places ni de bénéficier de la promo accessible via le site du cirque du soleil ...
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar titicab » Dim 27 Mai 2012 13:33

"il était dit que même si le site semble disponible pour des dates très lointaines il n'est possible de réserver que 3 mois avant maximum ...Vrai ou faux"

je cherche a acheter des places pour mi-juin.... donc ca me semble vraiment pas possible d'acheter des places sur le site du cirque du soleil tout simplement, 3 mois avant ou pas...

j'hésite à prendre des places via expedia à l' "aveugle" en prenant une catégorie et on verra la chance...
ou les acheter directement sur place, j'ai lu sur des forums, qu"il y avait pas mal de "revendeur" de places pour le jour même.... quelqu'un connait ?
titicab

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA