Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation impossible cirque du soleil

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Réservation impossible cirque du soleil

Messagepar zoune » Lun 11 Juin 2012 07:17

Bon effectivement , pas possible pour moi non plus de réserver en ligne pour le spectacle KA pour fin Août...J'ai donc envoyé un mail : ils peuvent me réserver les places jusqu'à 3 h avant le spectacle et le règlement s'effectuera sur place...Donc très pratique! Par contre j'ai demandé le tarif A dans la section 102 (il y a des promotions pour cet été)et l'on me propose le rang Q ("presque au milieu"): avant de reconfirmer ma commande je me demande si ce n'est pas un peu loin de la scène ?(j'ai lu qu'il ne fallait pas être trop près non plus ...!)
Donc je sollicite l'avis de ceux qui sont allés voir ce spectacle et qui connaissent la salle !
Merci
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar coco53 » Lun 11 Juin 2012 13:15

Je pense que le site officiel du cirque du soleil n'accepte pas les cartes bancaires étrangères. Comme vous je n'ai pas pu réserver avec ma carte française, mon fils n'a eu aucun souci avec sa carte américaine; c'est dommage car leurs tarifs sont plus interessants que toutes les autres agences
coco53
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Elk6 » Lun 11 Juin 2012 13:19

Pas vu ce spectacle là mais voici un lien vers le plan de la scène pour t'aider à te décider.

http://static01.cirquedusoleil.com/fr/~/media/shows/ka/pdf/KA_Seating.pdf

En général, le cirque du Soleil a des shows spectaculaires et avoir le nez sur la scène ne permet pas toujours d'apprécier.
Nous avion vu "Love" au Mirage en 2010 mais comme c'était une salle circulaire on voyait bien de partout :super:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar zoune » Lun 11 Juin 2012 19:25

Merci Coco53 et Elk6 pour vos réponses.
Coco53 -> on peut heureusement bénéficier des tarifs du cirque du soleil et connaître sa place en leur envoyant un mail et en payant juste avant le spectacle...
Elk6 -> merci pour le lien ..mais je l'avais vu et c'est pour cela que je trouvais les places du rang Q un peu loin de la scène...mais bon, je pense que ce sera sûrement bien quand même...!
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA