Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation avec la Gold Mastercard virtuelle ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation avec la Gold Mastercard virtuelle ?

Messagepar sandrinea » Sam 4 Oct 2014 22:07

Bonjour , merci de votre aide et de votre expérience pour me dire si je peux sans soucis réserver l'hotel et les billets d'avions avec une carte virtuelle de notre carte gold mastercard.
Pour le TGV , il faut la carte avec laquelle on a réservé pour récupérer les billets donc je ne voudrai pas de mauvaises surprises.
Et si ce n'est pas marqué annulation gratuite en réservant l'hotel . Est ce que je pourrai quand même me faire rembourser si par malchance on ne peut pas aller aux USA pour soucis de santé ou autre cas de force majeur. J'ai appelé un conseiller de booking .com que me dit d'appeller chaque hôtel pour savoir ou de contacter ma banque mais je n'ai pas de réponses très claires. Donc merci de votre aide pour mieux comprendre tout ça. Car ça vaut le cout les hotels sans assurance annulation gratuite mais c'est aussi un risque
:help:
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Réservation avec la Gold Mastercard virtuelle ?

Messagepar Familytrip2015 » Mer 8 Oct 2014 20:03

Bonjour,
Nous avons posé des questions à notre banque au sujet de Mastercard, et en effet, ils ne sont pas toujours bien informés...
Je te conseille de contacter directement Mastercard pour toute question :
http://www.mastercard.com/fr/particuliers/contact.html
Sur leur site, on trouve aussi des informations au sujet des assurances, etc.
Familytrip2015
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Réservation avec la Gold Mastercard virtuelle ?

Messagepar zabeille » Mer 22 Oct 2014 18:14

Pourquoi tu ne réserves pas avec ta "vraie" MasterCard ??? :pprr: ya un truc qui m echappe
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA