Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Question ESTA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Question ESTA

Messagepar ETO » Jeu 23 Fév 2012 19:09

Hello les Roadtrippers :coucou:

Je viens d'avoir l'accord pour l'ESTA que j'avais demandé lundi.

Petite question (comme tout est écrit en anglais :shock: ): J'ai entré le numéro qui m'avait été donné lundi et suis arrivée sur une page où on me dit que c'est ok. Et il y a une petite icône "Print", donc j'ai imprimé ce qui me sert de reçu. Mais d'après ce que j'ai lu, ce document ne sera pas demandé. Doit-on présenter quelque chose à l'aéroport ou est-ce enregistré dans leurs fichiers informatiques?

D'avance merci pour vos réponses, :lol:

Elodie
ETO
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Question ESTA

Messagepar licare » Jeu 23 Fév 2012 19:13

Bonjour,
ETO a écrit:... donc j'ai imprimé ce qui me sert de reçu. Mais d'après ce que j'ai lu, ce document ne sera pas demandé. Doit-on présenter quelque chose à l'aéroport...

C'est selon... Parfois ils le demandent, parfois non. Donc tu emportes ton reçu avec tes documents de voyage...

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Question ESTA

Messagepar Lulla » Ven 24 Fév 2012 01:16

Bonsoir,

je confirme qu'il vaut mieux le prendre. L'an dernier pour aller à Miami j'avais lu comme toi, qu'on avait pas besoin de l'imprimer et en arrivant à Orly on nous l'a demander de suite en faisant la queue pour l'enregistrement...
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA