Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Question d'argent

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Question d'argent

Messagepar finette2013 » Jeu 26 Fév 2015 09:46

Hello,

Les traveler n'existent plus, mais il y a la Travel Cash qui les remplace. Cela peut être une solution.
finette2013
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Question d'argent

Messagepar poupette1 » Jeu 26 Fév 2015 10:23

Hello,

L'année passée, je suis partie avec un peu de liquide ainsi que la carte Travel Cash. Ce n'est pas vraiment une carte de crédit, mais plutôt une carte de débit. Avant de partir en vacances, tu charges la carte avec des dollars, c'est toi qui décide du montant par rapport à ce dont tu as besoin. Ensuite, sur place, quand tu as besoin de liquide, tu vas retirer des dollars dans un bancomat (ATM). Si tu vas dans une banque, tu auras plus de frais. Tu peux également l'utiliser pour effectuer des paiements/achats (hôtel/magasin), mais les frais sont également plus élevés que lors d'un retrait au bancomat. Les frais sont facturés par retrait, il est donc recommandé de retirer des grosses sommes plutôt que des petites sommes.

Pour ma part, par rapport aux frais facturés par ma banque lors d'utilisation de ma carte de crédit, la carte Travel Cash était plus avantageuse.

A mon retour, il me restait encore de l'argent sur la carte, ça me fait déjà un petit fond pour le prochain voyage.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA