Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

quelles bestioles avez vous vu?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: quelles bestioles avez vous vu?

Messagepar Michele » Dim 1 Juil 2012 21:02

karys2229 a écrit::coucou: allez , t'inquiète Michèle ,je te dirais tout quand je reviendrais vers le 5 Aout!!!!! :cool:

Attention hein ! :oops: N'oublie pas que je suis une autruche maintenant....
Hey..... le 15 juillet approche ! Très très bon voyage.
Michele
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar karys2229 » Lun 2 Juil 2012 09:53

:coucou: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Je finis le 14 au soir et on décolle le 15 à 9h!!!!Et on reprend 2 jours après le retour! Et toi , tu pars quand et combien de temps? :langue:
karys2229
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Michele » Lun 2 Juil 2012 22:13

karys2229 a écrit::coucou: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Je finis le 14 au soir et on décolle le 15 à 9h!!!!Et on reprend 2 jours après le retour! Et toi , tu pars quand et combien de temps? :langue:

:coucou: Je décolle le 8 septembre pour un mois (Domm a mis mon road trip en ligne).
C'est loin, mais c'est aussi demain. Loin car je suis impatiente. Demain car j'ai encore besoin de quelques tuyaux et vu le programme de l'été, faudra bien tout ça ! :humm:
Mais je vais profiter de tous vos avis à tous.

Bye !
Michèle
Michele

Messagepar Céline2Lyon » Jeu 12 Juil 2012 21:05

Quelques bêtes à ne pas approcher de trop près : un ours à Yosemite, un serpent à Mesa Verde, un loup à Grand Canyon, des milliers de mini-mouches à Mono Lake, quelques petites araignées, de gros lézards inoffensifs. Wild life quoi ! :)
Céline2Lyon
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Michele » Jeu 12 Juil 2012 21:41

karys2229 a écrit::coucou: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Je finis le 14 au soir et on décolle le 15 à 9h!!!!Et on reprend 2 jours après le retour! Et toi , tu pars quand et combien de temps? :langue:

:coucou:
Les bagages sont prêts ? Plus que 2 jours.... N'oublie rien surtout ! :clin: Et tiens toi éloignée des bestioles de Céline :hihihi:
Très très bon voyage !
Michèle
Michele

Messagepar karys2229 » Sam 1 Sep 2012 17:59

:cool: hé! Salut Michèle!!!!!!! Me voilà de retour!!!!! Voyage formidable , qui passe trop vite évidemment!!!!! Eh ben je n'ai pas vu de vilaines bestioles , pourtant quand on fait la randonnée à la fin du parc de valley of fire , parc à faire absolument , on est seul au monde par 40 degrés , avec des roches et des trous partout autour de nous , et je m' attendais à voir un truc qui ne me plaise pas , mais non , rien!!!! Donc pas de panique!!!! Allez , plus que quelques jours et c'est à ton tour!!!!! :cool:
karys2229

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA