Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

quelles bestioles avez vous vu?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: quelles bestioles avez vous vu?

Messagepar karys2229 » Mar 5 Juin 2012 21:46

:shock: tu l'as vu ou? pas sur un balcon j'espère? :oops:
karys2229
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Chopper66 » Mar 5 Juin 2012 22:22

Bonsoir,

nous en avons vu pas mal et de toutes sortes dans ce genre (tarentules, mygales, rattlesnakes, et autres petites bêtes sympatiques), et à quelques centimètres de nous :super:
... mais c'était dans le vivarium du "Living Desert" à Palm Desert : http://www.livingdesert.org/ :clin:

plus sérieusement, l'animal le plus sauvage que nous avons vu (hors les bisons et autres elks) est un moose dans Rocky Mountain NP)
même pas un seul ours :snif:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar nathalie » Mer 6 Juin 2012 08:56

je ne l'ai pas vu sur mon balcon. nous étions l'été dernier a l'hotel goulding's lodge à monument valley. pour ceux qui connaissent il faut monter un escalier en métal pour accéder au restaurant qui est plus haut. mes enfants étaient devant nous quand nous les avons entendus crier et partir en courant. en arrivant à notre tour nous avons vu cette tarentule en plein milieu du passage. Nous allions prendre notre repas et je n'avais pas l'apn mais je peux te dire qu'encore aujourd'hui je me rappelle de cette image. il était 19h30. nous sommes allés diner mais en rentrant dans la chambre j'ai fait le tour des lits !

bises

nath
nathalie
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar heingi » Mer 6 Juin 2012 18:17

Have you seen Bedbugs?

Le fléau (mondial) de l'indutrie hôtellière est actuellement la punaise de lit!
Les USA sont particulièrement touchés par ces infestations.

Quelqu'un en a t-il rencontré lors de son trip?

un site internet existe pour rescencer les présences constatés par les voyageurs.

www.bedbugregistry.com

Ou s'arrête la bonne fois ou commence la malveillance et la délation... :(
heingi
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar karys2229 » Ven 8 Juin 2012 18:02

:coucou: tu m'etonnes nath , que tu ai fait le tour des lits!!!!! :hein:
karys2229

Messagepar gaelleetjerome » Lun 25 Juin 2012 10:29

Nous nous avons croisés les classiques écureuils , des sortes de biches des lezards de toutes les tailles et toutes les couleurs , un serpent est passé sur la route devant notre voiture mais je n'ai pas eu eu le temps de le voir je prenais des photos , et à zion nous sommes passés à coté d'un scorpion blanc qui a eu plus peur que nous!...et c'est tout et heureusement!!
gaelleetjerome

Messagepar Michele » Jeu 28 Juin 2012 22:43

Hello !
Tu es plus courageuse que moi : je n'osais même pas poser la question. J'ai donc regardé un peu partout et j'ai vu 2/3 photos sur des blogs. Ouh là là : le stress.
Je pars dans deux mois et suis excitée comme une puce. Mais mais mais, rien qu'en tapant ce message j'ai la chair de poule tellement je crains ces bestioles à 8 pattes - je retiens ton expression car même écrire le mot : brrrrr
Bon, les réponses que tu a reçues me rassurent un peu. De ttes façons, j'inspecte toujours les pièces. Je sais, ça paraît bête :pprr:
Pour les punaises de lit, j'avais lu ça quelque part. Je n'ai pas encore fini de me renseigner pour voir s'il faut prévoir quelque chose : ça pique ces engins ? Je vais regarder le site.
Bon voyage !
Michèle
Michele
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Audrey1129 » Ven 29 Juin 2012 10:26

Bonjour!

Pour ma part j'ai peur de tout ce qui bouge et je n'ai rien vu pendant mon voyage. Cependant j'ai fait très attention! Tous les soirs je regardais dans les draps du lit et la journée je regardais avant de m'assoir sur les rochers ou par terre. Je ne marchais aussi jamais pieds nus, notamment dans les dunes de sable de la Vallée de la Mort, j'en avais très envie vu la qualité du sable mais j'ai vite changé d'avis en voyant les traces laissées par les serpents!

Bon voyage!

Audrey
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Michele » Ven 29 Juin 2012 13:20

Youpiii !
C'est bien ça ! Parce que, je ne sais pas par quel mystère, c'est toujours celle qui a le plus peur qui tombe sur ce qu'elle ne veut pas :hihihi: . C'est sûrement parce qu'on est à l'affût.... Donc, si tu n'as rien vu, je vais me persuader que ce sera pareil. Je ne veux plus rien savoir d'autre :non: et faire l'autruche :langue: en attendant.
Bye,
Michèle
Michele

Messagepar karys2229 » Dim 1 Juil 2012 20:14

:coucou: allez , t'inquiète Michèle ,je te dirais tout quand je reviendrais vers le 5 Aout!!!!! :cool:
karys2229

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA