Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quel(s) type(s) appareil(s) photo dans votre valise ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quel(s) type(s) appareil(s) photo dans votre valise ?

Messagepar mixmix196 » Jeu 18 Juin 2015 20:22

Bonjour,

Pour mon voyage dans l'Ouest qui arrive prochainement, je vais m'acheter un canon EOS 600D avec objectif du kit donc le 18-55mm + un 50mm f/1.8, étant amateur niveau "reflex" je pense que cela me suffira ^^
Mais voila, je recherche un trepied pas trop cher, et surtout un sac pour y placé le tout...
J'aimerais que le tout soit transportable aisément, en sachant que nous allons beaucoup marcher et que j'aurais déjà un sac de rando sur le dos (avec eau+nourriture) ... Où mettre l'appareil photo et ses accessoires ?

Merci :)
mixmix196
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar benou5791 » Jeu 18 Juin 2015 20:58

il existe des sacs que tu peux mettre au niveau de ton torse accrochés aux lanières de ton sac à dos.
Ex :
benou5791
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar andre1980 » Jeu 18 Juin 2015 21:46

mixmix196 a écrit:Mais voila, je recherche un trepied pas trop cher, et surtout un sac pour y placé le tout...