Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los AngelesRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quel pied (photo bien sûr !)

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quel pied (photo bien sûr !)

Messagepar bbrigitte » Ven 24 Juil 2015 10:11

Hello,

Tout pareil que Joe89.

C'est pour ça que j'ai pris un gorillapod. Niveau encombrant et poids c'est tout à fait acceptable. Par contre, on est totalement dépendant de l'environnement pour l'utiliser.
Il m'a sauvé à Mesa Arch où il n'y avait plus une place de libre pour mettre un vrai triepied mais je suis sûre qu'il y a plein d'autres photos que je n'ai pas pu faire parce que pas "assez de hauteur avec le gorillapod".

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Quel pied (photo bien sûr !)

Messagepar fgth » Mar 8 Sep 2015 14:29

regarde les dimensions repliées du Manfrotto Befree, c'est celui que j'ai emporté avec moi aux USA (j'ai un autre manfrotto carbone plus grand et solide pour mes photos habituelles) et il est vraiment très bien et supporte sans pb 3 kg pour de vrai
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA