Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quel moyen de transport à partir de l'aéroport ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quel moyen de transport à partir de l'aéroport ?

Messagepar nanoue2002 » Dim 30 Sep 2012 10:43

Bonjour,

Toujours dans mes préparatifs, j'en suis à me demander quel moyen de transport prendre à l'arrivée à SFO.

Nous arrivons à 14H45 mais avec la douane, les bagages.....Sortie de l'aéroport vers 16h, 16h30.

Donc ma question, BART, MUNI ou navette pour rejoindre l'hôtel ? Nous sommes 5 et aurons déjà 16h45 de voyage dans les pâtes !

Merci de vos réponse ! :super:

Bon dimanche.

Anne :coucou:
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Quel moyen de transport à partir de l'aéroport ?

Messagepar Jo89 » Dim 30 Sep 2012 11:15

Hello,

Tout dépend où tu vas à San Francisco après.

L'année dernière, on avait choisi l'option BART car notre hôtel était proche de la station d'Union Square. Et on a été très satisfait, rapide, confortable et surtout pas chère comparativement aux autres modes de transports.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar nanoue2002 » Dim 30 Sep 2012 11:36

Jo89 a écrit:Hello,

Tout dépend où tu vas à San Francisco après.

L'année dernière, on avait choisi l'option BART car notre hôtel était proche de la station d'Union Square. Et on a été très satisfait, rapide, confortable et surtout pas chère comparativement aux autres modes de transports.

Bonne journée

Jo

Merci de ta réponse.

Nous allons au Travelodge 1450 Lobard street, je suis allé sur le site du BART et je n'ai pas bien compris....Un peu blonde !! Je vais retourner voir.
nanoue2002

Messagepar dommm063 » Dim 30 Sep 2012 12:08

Salut,

L'arrêt du BART le plus proche est Powell Street. Après, c'est un peu loin de rejoindre Lombard Street à pied. Il faut donc utiliser BART (ou SamTrans) + MUNI : http://tripplanner.transit.511.org/mtc/ ... anguage=en
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nanoue2002 » Dim 30 Sep 2012 12:33

Merci Dom pour ta réponse, du coup je pense que nous irons en navette, 70 $ pour nous 5 mais ce sera du porte à porte ! Et je crois qu'en ce début de voyage ce sera plus raisonnable.

:super:
nanoue2002

Messagepar Alaint67 » Dim 30 Sep 2012 14:27

Bonjour,
Cet été on a utilisé les services de supershuttle pour aller de l'aéroport à Aight Asbury. C'était simple, très pratique et le chauffeur a même accepté d'attendre le vol suivant dans lequel se trouvait un de nos bagages (1 h de retard) moyennant un pourboire. Cout pour 6 personnes, 75 usd (plus 20 $ de pourboire) pour être déposé devant la porte de notre location en 40 minutes.

C'est peut être un peu plus cher que le Bart (à vérifier), mais très simple après 15 h de trajet.

Alain
http://www.supershuttle.com
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar nanoue2002 » Dim 30 Sep 2012 14:58

Alaint67 a écrit:Bonjour,
Cet été on a utilisé les services de supershuttle pour aller de l'aéroport à Aight Asbury. C'était simple, très pratique et le chauffeur a même accepté d'attendre le vol suivant dans lequel se trouvait un de nos bagages (1 h de retard) moyennant un pourboire. Cout pour 6 personnes, 75 usd (plus 20 $ de pourboire) pour être déposé devant la porte de notre location en 40 minutes.

C'est peut être un peu plus cher que le Bart (à vérifier), mais très simple après 15 h de trajet.

Alain
http://www.supershuttle.com

Je viens de regarder et effectivement je pense que c'est le mieux. Tu avais réservé combien de temps en avance ?
nanoue2002

Messagepar Alaint67 » Dim 30 Sep 2012 15:19

Si la question est quand j'ai réservé sur le site web, je l'ai fait 15 jours avant notre arrivée et c'est largement suffisant. Ton paiement par CB est débité à la réservation, il t'envoie une confirmation et tu as la possibilté d'annuler jusqu'à 4 heures avant le RV (dans ce cas tu es totalement remboursé).

Dès que tu as récupéré tes bagages à l'aéroport, tu appelle un numéro local pour confirmer que tu es prêt et la navette est là 15 minute après.

Alain
Alaint67

Messagepar nanoue2002 » Dim 30 Sep 2012 15:20

Super !

Merci beaucoup Alain.....Je me met un revoir pour le 10 avril ! :snif: c'est long !
nanoue2002

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA