Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cedar Breaks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quel forfait mobile pour les USA ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quel forfait mobile pour les USA ?

Messagepar Germain59 » Mar 17 Fév 2015 14:10

Bonjour,

Nous partons du 10 au 28 juin dans l'Ouest Américain et je voulais avoir vos avis sur les forfaits mobile à prendre pour les USA ?

On m'a parlé de "Ulysse mobile" mais quand je regarde sur les différents forums, j'ai l'impression que niveau réseau c'est pas le top... :non: :non:

Je veux utiliser mon téléphone portable la bas pour bénéficier du GPS (google maps), pouvoir surfer sur le net à tout moment etc... ENFIN BREF, POUR PROFITER AU MAX DU VOYAGE ET RIEN LOUPER :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance mes gens !
Germain59
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Quel forfait mobile pour les USA ?

Messagepar Melanie21 » Mer 18 Fév 2015 07:33

Je ne sais pas s'il y a un opérateur avec carte sims compatibles avec les téléphones français qui ait une bonne couverture... Avec AtetT, il n'y a pas de réseaux dans les parcs, juste un peu à l'extérieur.
Un vendeur toute marque là-bas m'a dit que Verizon avait un meilleur réseau, mais il faut acheter le téléphone qui aille avec....
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar lacia » Mer 18 Fév 2015 08:22

Germain59 a écrit:Bonjour,

Nous partons du 10 au 28 juin dans l'Ouest Américain et je voulais avoir vos avis sur les forfaits mobile à prendre pour les USA ?

On m'a parlé de "Ulysse mobile" mais quand je regarde sur les différents forums, j'ai l'impression que niveau réseau c'est pas le top... :non: :non:

Je veux utiliser mon téléphone portable la bas pour bénéficier du GPS (google maps), pouvoir surfer sur le net à tout moment etc... ENFIN BREF, POUR PROFITER AU MAX DU VOYAGE ET RIEN LOUPER :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance mes gens !

Perso, je prend mon mobile MAIS avec une carte sim prépayé américaine. Je prend T-Mobile Ils font des offres avec des connexions internet, appels et sms illimités en national. Les prix vont de 40$ à 80$ le mois.

Maintenant, je cherche LA solution pour pouvoir joindre ou être joint à moindre coût vers ou depuis la France :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Theiron666 » Mer 18 Fév 2015 10:02

J'en avais parlé sur un autre post, mais on peut peut-être acheter l'équivalent d'une clef 3G (http://www.verizonwireless.com/internet-devices/) chez Verizon et connecter son smartphone et autres appareils en wifi dessus.
Theiron666
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Chewbaccabe » Mer 18 Fév 2015 14:51

Aucun opérateur ne passe dans les zones desertiques la bas, j'avais pris le forfait 40€ + 10€ data chez AT&T ca passait bien en californie, dans les villes et pres des visitor center des parcs. J'utilisais le data pour appels via skype
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Silocan » Ven 27 Fév 2015 09:24

Je suis sur la même recherche en ce moment, on m'a parlé d'une carte prépayée T mobile avec option 15 USD pour appels sms mms illimités vers la france fixe et mobile. Je cherche désespéramment comment l'obtenir depuis la France. Je me demande si en fait il ne va pas falloir attendre d'être sur place.
Silocan

Messagepar lacia » Ven 27 Fév 2015 11:22

Silocan a écrit:Je suis sur la même recherche en ce moment, on m'a parlé d'une carte prépayée T mobile avec option 15 USD pour appels sms mms illimités vers la france fixe et mobile. Je cherche désespéramment comment l'obtenir depuis la France. Je me demande si en fait il ne va pas falloir attendre d'être sur place.

Tu ne peux pas la recevoir en France, à moins peut-être via amazon.com et encore je n'en suis pas sûre. Moi je me la suis faite envoyé par une collègue qui habite LA comme ça, je pourrais l'activer la veille de mon départ. :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chewbaccabe » Mar 3 Mar 2015 09:50

Pourquoi veux tu l'avoir avant de partir? Ca prend 30min de s'arreter dans un shop t-mobile ou at&t sur place, en plus ils te configurent tout eux meme et verifient que ca fonctionne avant de te laisser partir (la vendeuse at&t a appelé son propre GSM pour voir si ma carte etait bien activée et a essayé de surfer pour vérifier le data).
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lacia » Jeu 5 Mar 2015 15:36

Chewbaccabe a écrit:Pourquoi veux tu l'avoir avant de partir? Ca prend 30min de s'arreter dans un shop t-mobile ou at&t sur place, en plus ils te configurent tout eux meme et verifient que ca fonctionne avant de te laisser partir (la vendeuse at&t a appelé son propre GSM pour voir si ma carte etait bien activée et a essayé de surfer pour vérifier le data).

Perso, vu mon niveau d'anglais plus que médiocre, c'est plus facile pour moi de l'avoir avant et de pouvoir tout faire de chez moi :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 5 Mar 2015 16:03

ok je comprends
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA