Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Que faire de ma valise ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Que faire de ma valise ?

Messagepar 3ll0die » Jeu 26 Fév 2015 20:19

Bonsoir,
j'ai une question qui me tracasse alors peut être que vous n'aurez pas de réponse mais on ne sais jamais! lol
Le dernier jour des vacances, nous serons à SF, nous rendrons notre van avant manger le midi. Nous irons à l’aéroport pour 17h. Que faire de nos valises en attendant l’après midi? l'an dernier c’était la galère avec les valises a pied dans SF.
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: que faire de ma valise?

Messagepar Jo89 » Jeu 26 Fév 2015 20:28

Hello,

Es tu à l'hôtel à San Francisco ou bien dormez vous dans le Van jusqu'à la dernière nuit?

Car l'hôtel pourra te garder ta valise :clin:

Si non, je n'ai pas d'idée, peut être se renseigner sur une consigne.

Il y en a une à l'aéroport

Baggage storage is exclusively available at the Airport Travel Agency, located on the Departures/Ticketing Level of the International Terminal, near the entrance to Gates G91-G102. The Airport Travel Agency is open daily from 7:00 a.m. to 11:00 p.m. No reservations are required for baggage storage. All baggage is x-rayed prior to storage. Rates are assessed per each 24 hour period that an article is in storage (articles in storage for less than 24 hours will be subject to the 24 hour rate), and vary according to the size of the object. Please contact the Airport Travel Agency at 650.877.0422 or CF.Airport@gmail.com for additional information.

http://www.flysfo.com/faqs

Et une au pier 39

The California Welcome Center located on Level 2 at PIER 39 offers luggage storage between the hours of 9 am to 7 pm. The cost is $5 per bag. There are no lockers available on the property.

http://www.pier39.com/home/pier-info/fr ... s/#luggage

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: que faire de ma valise?

Messagepar HPR38 » Jeu 26 Fév 2015 20:35

Bonjour,

Dans un autre post Domm avait aussi parlé du California Welcome Center de San Francisco, situé au pier 39, qui propose un stockage de bagages (5$ par bagage à priori).
Les contacter pour plus d'infos.

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Re: Que faire de ma valise ?

Messagepar 3ll0die » Ven 27 Fév 2015 17:33

Merci pour vos réponses! Je vais regarder ça sérieusement car c'est effectivement très intéressant!
3ll0die

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA