Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Julia Pfeiffer Burns SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Pinterest, un chouette outil pour préparer son voyage

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Pinterest, un chouette outil pour préparer son voyage

Messagepar MurielPingouin » Sam 7 Fév 2015 08:50

Peut-être ne connaissez-vous pas Pinterest, un réseau social basé sur les visuels où chacun peut créer des tableaux et y "épingler" des visuels incluant des liens vers des sites, un peu comme des favoris en images. (il faut se créer un compte pour y accéder, c'est gratuit)
Pinterest est très utilisé en mode, en déco, en cuisine et aussi en voyage, notamment car il permet d'ajouter une carte à un tableau et de géolocaliser un visuel sur cette carte.
Ainsi, il permet de vous aider à préparer votre voyage en épinglant les étapes qui vous intéressent, à en trouver d'autres en découvrant les tableaux des autres utilisateurs, et à stocker des favoris vers des sites de voyage, des sites officiels des parcs ou des villes, des sites de promo, des blogs persos, des forums, etc etc
Grâce à mes recherches sur Pinterest, j'ai trouvé des coins sympas et également des points de vue pour faire de belles balades et de belles photos.
Voici le lien vers mon tableau "Road trip in the USA"
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: Pinterest, un chouette outil pour préparer son voyage

Messagepar mel29 » Sam 7 Fév 2015 13:38

épinglé ;)
mel29
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA