Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Partir à Jacksonville

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Partir à Jacksonville

Messagepar gigie » Jeu 2 Déc 2010 15:01

Salut,
Je m'appelle Gigie , j'ai 25 ans , j'aurais voulu me présenter mais , je n'ai pas pu trouver le fil
là où se trouve la présentation , donc je suis française d'origine italienne , et je suis une passionnée
de Twilight , donc voilà je voudrais aller à Jacksonville :) je viens d'apprendre qu'il se trouve à Florida
j'ai regardé pas mal d'hôtels sur hotel.twenga.fr/etats-unis/jacksonville-floride.html
et pour la plupart ce sont des hôtels modernes , donc pas à mon gout , vous connaissez d'hôtels qui soient
pas loin de la forêt où Jacob il se transformé en loup garou? :pprr: enfin j'aimerais de l'aide pour trouver un
hôtel plutôt ancien comme dans le film quoi :oui:
gigie
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA