Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Snow Canyon SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Observer dauphin/baleine

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Observer dauphin/baleine

Messagepar evan13 » Mer 15 Avr 2015 18:30

Hello!

Pour mon deuxième road trip dans l'ouest j'aimerai savoir s'il etait possible de faire une excursion pour observer des dauphins ou des baleines.

Pas de parcs ou autres mais vraiment aller en mer pour les voir dans leurs milieu naturel.

J'ai pu voir sur google qu'il y avait des sociétés pour ca, mais est ce vraiment rentable de payer sans etre sur de vraiment en voir ou on peu en voir a coup sur a chaque excursion ?

Merci!!! :)
evan13
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Observer dauphin/baleine

Messagepar evan13 » Mer 15 Avr 2015 23:58

Merci!
evan13
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar bombero74 » Ven 17 Avr 2015 19:39

Salut,
si tu es toujours à la recherche de bonnes adresses pour voir des espèces marines et des baleines de préférence, tu peux regarder dans mon compte rendu.
Je te recommande vivement la boutique avec un très bon accueil et une sortie en mer excellente.

carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396-220.html

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonne soirée
:coucou:
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Elk6 » Lun 20 Avr 2015 13:15

Hello Folks, :)

Je confirme les propos de bombero74...
Monterey est un bon endroit pour aller observer les baleines. Et selon la période, la probabilité d'en voir est + ou - forte (quasi 100% en septembre).

http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/californie-2013-filmographie-voyage-t6819-40.html?hilit=filmographie#p67685

Et ça vaut vraiment le coup ! :super:
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA