Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Mariage Las Vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Mariage Las Vegas

Messagepar stessy73 » Mer 26 Sep 2012 08:51

bonjour,

pour nos 10 ans de mariage, nous avons décidé de renouveller nos voeux à Las Vegas
pouvez vous me faire partager vos experiences pour que je puisse me rendre un peu compte du deroulement d'une telle journée
j'aimerai connaitre le nom de la chapelle que vous avez choisi avec ses cotés positifs et négatifs et surtout quel tarif pour quelles prestations

merci d'avance pour vos réponses

mon premier choix c'était tourné sur un mariage à Red Rock Canyon mais 1100 euro pour 3 (car ma fille de 8 ans compte pour une personne) est trop onereux pour ma petite bourse :snif:
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: mariage Las Vegas

Messagepar dommm063 » Mer 26 Sep 2012 09:27

Salut,

Je n'ai pas testé personnellement ,amis tu trouveras toutes les infos pratiques ici : http://www.roadtrippin.fr/nevada/las-ve ... _las_vegas
dommm063
Administrateur du site

Messagepar stessy73 » Mer 26 Sep 2012 10:37

merci j'ai déjà tout lu sur ce lien, mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui l'on vécu pour pouvoir me faire une petite idée
mais merci de ta réponse et de ce super site où j'ai pu puisé toutes les informations nécessaires et très complètes pour mon voyage d'1 mois au USA :super:
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar usaddict » Ven 28 Sep 2012 09:25

salut

Nous avons fait un renouvellement de vœux a las vegas en 2010.
Nous avons fait ça avec la Graceland Wedding Chapel car nous voulions le faire en Français et cet église a un curé français.
Nous en sommes ressortis ravis, la limousine est venue nous chercher à l'hôtel, a l'arrivée à l’église, accueil très sympa, nous n'avions pas de témoin donc les 2 secrétaires de l'accueil ont été nos témoins. Le prêtre super sympa, nous avons fait des photos devant l'eglise puis a l'interieur avant et apres la ceremonie.
Bon ça reste vegas donc c'est un peu l'usine avec l'enchainement des mariages, le tout a été bouclé en 1h avec retour a l'hotel en limousine, mais franchement c'est un tres bon souvenir et je le conseille sans probleme.

Au niveau des tarifs, c'est plus ma femme qui s'en est occupé mais il me semble entre 150 et 200 euros, la chapelle fournie le bouquet (que nous pouvons garder bien sur) et les boutonnieres.
Par contre il faut bien sur rajouter le pourboire au chauffeur de la limousine
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar stessy73 » Ven 28 Sep 2012 10:15

super merci pour ta réponse :super:
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar brunotasha » Dim 30 Sep 2012 09:03

Bonjour,
Nous avons renouvelé nos voeux au mois de juin 2012
Nous avions choisi cette chapelle : 702wedding.com et un renouvellement en drive in (on avais loué une camard cab pour notre roadtrip)
La chapelle est un peu à l'écart du strip, l'accueil est super, ils prennent leur temps
Pour le souvenir, on avait pris un pack de 10 photos et finalement ils nous ont donné les 50 photos du photographe su CD
En plus, on a eu un beau certificat de renouvellement de voeux
J'avais réservé la date sur leur site
Budget : 109$ pour le mariage, 150$ pour le photographe et 50$ pour le minister
A ta dispo si tu veux plus de renseignements
brunotasha
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar stessy73 » Mer 3 Oct 2012 13:59

salut,
je me permet de te demander plus de renseignements "brunotasha"
je n'ai pas très bien compris se que voulait dire le mariage en drive-in car je désir vraiment un mariage en chapelle et tu parle de 150$ pour le photographe ( c'est parce que tu en a pris un en plus ?)
il y a plusieurs chapelles ou seulement 1 seul car il me semble avoir vu plusieurs endroit sur leur site
et dernière question as tu eu la cérémonie en francais ?
merci mille fois
je pense vouloir organiser mon mariage comme cela : 1-chercher un bon photographe 2-louer une limousine 3-chercher une chapelle avec l'aide du photographe je pense et faire des photo dans las Vegas et tout ça avec un buget d'environ 500$ je sais pas si c'est réalisable ?????
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar brunotasha » Jeu 4 Oct 2012 18:57

Bonjour,
le mariage en drive-in, c'est dans notre voiture, on voulait quelque chose de plus original que dans une chapelle
Ils ont également une chapelle si tu veux mais je ne sais pas si il y en a plusieurs
L'équivalent de notre mariage en chapelle est à 199$ (avec la limousine)
J'ai pris le photographe en plus car on n'a pas le droit de prendre des photos et c'est plus facile si on veut être tous les 2 sur les photos!!!
Si tu veux, je peux te donner mon téléphone par message privé, je t'expliquerai un peu plus en détail
brunotasha
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar millefeintes » Mar 16 Juil 2013 10:28

Bonjour,
Nos amis nous ont offert une cagnotte pour que nous renouvelions nos voeux.
Nous avons trouvé des informations sur little white chapel, chapel of flowers et graceland chapel.
Cependant mon anglais n'est pas au point. Donc j'ai un peu de mal à comprendre ce qui est inclus ou non.
Sur le site de roadtrippin, le sujet concerne le mariage. Or nous voudrions seulement renouveler nos voeux.
Je lis souvent la licence de mariage. Avons-nous vraiment besoin de celle-ci et donc éviter de la demande auprès de leur bureau à Clark County ? Ou est-elle obligatoire quelle que soit la demande (mariage ou renouvellement) ?
D'autres sites parlent de certificat sans besoin d'aller au bureau. Je suis un peu perdu avec ces informations.

Nous voudrions une limousine, la chapelle, une fleur, quelques photos et un certificat qui fera office de "preuve" du renouvellement.

Bien à vous,
millefeintes
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar stessy73 » Mar 16 Juil 2013 10:49

bonjour,
nous avons renouvelé nos vœux en Juin à Chapel of Flowers, se fut magique, pas besoin de certificat ni de licence, cela concerne juste les gens qui ne sont pas déjà mariés. La chapelle demande juste a voir notre livret de famille pour vérifié que nous sommes bien déjà marié, j'ai demandé un minister "curé" qui parle français car je souhaitais une cérémonie religieuse nous avons eu la limousine les fleurs les photos je vous conseille de prendre un pack plus gros pour les photos car elles sont vraiment magnifique. Nous avons bien sure eu un certificat de renouvellement de vœux .
si vous avez plus de questions n'hésitez pas
a bientôt
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA