Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Louer un costard à Las Vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Louer un costard à Las Vegas

Messagepar orelg06 » Ven 7 Sep 2012 10:29

Bonjour tout le monde !!!

Nous partons entre potes pour un road trip aux States ( yosemite, Bryce Canyon, ....). Nous faisons une escale à Las Vegas et comme
on planifie de se faire une soirée classe, on aimerait louer un costume sur place (car trop encombrant pour voyager avec). Vous avez des liens? Car sur internet, en cherchant tuxedo rentals, je trouve beaucoup de costumes pour se marier ^^J'aimerai juste savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà louer un "Tuxedo" sur place, où et combien? :) :) Merci d'avance !
orelg06
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Louer un costard à Las Vegas

Messagepar tipoune33 » Lun 24 Sep 2012 10:48

Je me suis mariée l'an dernier à Vegas et je sais qu'on a trouvé de quoi louer des costumes sans problème sur le strip tu as plein de magasins .
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar orelg06 » Lun 24 Sep 2012 21:02

Merci Tipoune ;) Ca peut coûter combien?
orelg06

Messagepar tipoune33 » Mar 25 Sep 2012 07:38

je t'en prie !
Selon le costume à partir de 50 dollars
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar orelg06 » Mar 25 Sep 2012 07:44

cool ;-) Merci pou l'info ^^
orelg06

Messagepar tipoune33 » Mar 25 Sep 2012 19:43

J'en profite pour te donner une adresse sympa (enfin d'apres mon mari qui y a passé son enterrement de vie de garçon !) c'est le coyotte Ugly à l'hotel New york pour une soirée moins classe mais tout autant rigolote entre potes .. tu verras ça !
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar orelg06 » Mar 25 Sep 2012 20:39

Merci tipoune, je note ;-) Ca va être fabuleux là bas !! depuis le temps que j'attend de découvrir les Etats Unis !!!^^
orelg06

Messagepar tipoune33 » Mer 26 Sep 2012 07:09

Tu vas voir c'est énorme !! j'y suis allée 10 fois mais je prends toujours autant de plaisir car je fais à chaque fois une chose differente et une chose qui m'avait vraiment plu ( par exemple Bryce Canyon ). pfff je pourrai en parler des heures tellement je suis fan de cette destination en tout cas si tu as des questions hesites pas ça me fait plaisir d'aider les autres de part mes "petites" connaissances du coin !

Tu pars quand au fait ?
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar orelg06 » Mer 26 Sep 2012 18:17

C'est gentil de partager ! On part le 18 novembre pour SF, nous restons trois jours là bas...Ensuite nous louons un camping car pour un petit road trip, yosemite, death valley, zion park, Bryce Canyon...On pose ensuite nos valises à Las vegas (3 jours) pour partir ensuite sur LA...;-) On part 18 jours au total ! ;-)
orelg06

Messagepar tipoune33 » Mer 26 Sep 2012 20:50

ok super ton programme !

Par contre j'espere que tu as pris en compte que le tioga pass (le passage est de yosemite) est fermé :non: en hiver et d'autant plus fin novembre! donc fais vraiment attention à ne pas te faire avoir et devoir faire tous le tour de yosemite par le sud pour retrouver la route de Las Vegas et du coup louper la death valley.

Comme vous êtes en camping car cela ne devrait pas poser de soucis si vous deviez faire le tour vous allez juste perdre un jour mais il faut le savoir.. :oui:
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA