Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Les plats à goûter absolument

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Les plats à goûter absolument

Messagepar bombero74 » Mer 27 Mai 2015 12:34

Je confirme pour ZAX à Moab et surtout le dessert brownie au chocolat avec boule glace vanille!!!!!
Un truc top qui suffit pour la journée

:coucou:
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar acaciane11 » Mer 3 Juin 2015 13:58

Coucou,

à moab il y a aussi moab diner avec des super petits dej (The Moab Diner's Sweetwater Skillets: Definitely our house specialty! A blend of fried potatoes, bacon, diced green onion, bell peppers and melted cheese all of which is spiced just right and topped with two eggs any style) et des supers sandwhich.
Et leur brownie est servie avec 3 boules de glace ! (Je n'ai pu en ai mangé qu'1/4. :snif: )

Pour in and out, j'ai testé et je ne suis pas très fan. J'ai trouvé le sandwich et les frites assez mous. Mon copain a testé les frites animal style (avec onion, fromage et sauce) et il a eu mal au ventre le soir ! ok, je ne peux pas être sûre que ca vienne de là, mais c'est définitivement lourd à digérer.
Menu secret : http://secretmenus.com/in-n-out-burger/secret-menu/

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar delariganes » Mer 3 Juin 2015 19:45

Merci !
Je déborde un peu mais auriez-vous aussi une adresse à Flagstaff où nous pourrions aussi trouver un coin sympa qui programme des petits concerts. Je sais qu'il y a un petit journal sur lequel le programme des concerts est présenté; Encore faut-il que le coin soit sympa.
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Berenice » Dim 14 Juin 2015 19:40

Moi j'ai bien aimé In n Out!
Par contre il faut s'armer de patience car même à 16h on a du attendre pour avoir nos menus!!

Je plussoie pour le Clam Chawder de chez "Boudin" à San Francisco

Et notre coup de cœur gustatif a eu lieu à Las Vegas (qui l'eu cru) dans un Resto italien dans l'hôtel Venetian, le "Canaletto" avec vue sur les gondoles ou en "terrasse" sur la fausse place Saint Marc: je recommande +++
Berenice
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar delariganes » Lun 15 Juin 2015 21:16

merci Bérénice !
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Guillom49 » Ven 19 Juin 2015 19:46

Pour nous, c'est chez In-n-Out qu'on trouve les meilleurs burgers "fast food" dans l'ouest. J'aime le principe d'un burger "simple" (seulement 3 choix de burgers: Hamburger, Cheeseburger, Double Cheeseburger), sans trop d'ingrédients, mais de qualité.
Tu as aussi Carl's Junior, plus proche du McDo par la variété des sandwichs, mais bien meilleurs que le géant que l'on connait chez nous...
Pour rester dans le burger, tu as un Shake Shack au New York New York à Vegas. Il est considéré par beaucoup comme le meilleur burger actuellement. Un peu plus cher, mais vraiment bon là aussi.

A Vegas, tu peux tester les buffets des hôtels, qui peuvent se montrer très bons. J'ai été agréablement surpris par celui de l'Excalibur. Les plus réputés (et les plus chers aussi) sont ceux du Wynn et du Bellagio.

Attention pour le resto de The View. Les plats sont très bons, mais aussi méga garnis. Une entrée (leurs Quesadillas sont à tomber) peut suffire pour celui qui n'est pas un gros mangeur, et les prix sont raisonnables...

Sur la Route 66, dans la petite ville de Seligman, tu as un petit resto, le Snow Cap, qui fait de la cuisine simple (hotdog, burritos, burgers) mais plutot bonne et pas chère. ET le cadre du resto est hyper sympa, ainsi que les proprios.

Bon voyage, et bon appétit ;-)
Guillom49
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar delariganes » Sam 20 Juin 2015 09:06

Salut guillom49, merci pour ces retours d'expériences, c'est très sympa
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA