Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

horaires des piscines à Las Vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

horaires des piscines à Las Vegas

Messagepar zoune » Dim 6 Nov 2011 15:31

bonjour , ne trouvant pas la réponse à ma question , je me tourne vers vous !
Nous pensons arriver en fin d'après-midi (autour de 18 h ) à l'aéroport de las vegas et repartir le lendemain tôt en voiture .( la visite de la ville sera prévue en fin de parcours ).Donc pour cette première soirée et nuit , je recherche un hôtel proche du strip avec la possibilité de profiter de la piscine le soir .J'ai vu que la plupart du temps les piscines ferment tôt ( 18 h ).Savez-vous si il en existe avec une piscine fermant plus tard et à un coût raisonnable ( moins de 80 euros pour 4 )?
merci d'avance pour vos réponses !
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: horaires des piscines à Las Vegas

Messagepar Isabelle74 » Dim 6 Nov 2011 16:33

Je suis très surprise par cet horaire...C'est très tôt.
Nous sommes 4 et nous aimons bien le Desert Rose Resort: la piscine ferme à 22 ou 23 h . A mon avis, c'est souvent la cas.
Si tu repères un hôtel qui te plait bien, envoie un email pour leur poser la question de la piscine.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: horaires des piscines à Las Vegas

Messagepar zoune » Dim 6 Nov 2011 17:14

je vais suivre ton conseil...en envoyant un mail pour la confirmation des heures d'ouverture ...Le desert rose resort a l'air magnifique et serait bien placé pour nous ( proche de l'aéroport ) malheureusement je ne peux pas le réserver maintenant car je n'ai pas encore les billets d'avion ..et les chambres à prix intéressants ne sont pas remboursables ...D'autant plus qu' en fonction du prix des billets on atterrira soit à las vegas ( avec un vol direct par XL airways ) ou soit à salt lake city ( en vol multidestination ).
Merci pour ta réponse si rapide !
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA