Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Grand Canyon en hélicoptère

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Grand Canyon en hélicoptère

Messagepar brigittejacqueline » Jeu 3 Sep 2015 11:54

J'essaye de réserver des billets pour un tour en hélicoptère mais je ne vois pas où inscrire ce fameux code donné par roadtrippin qui me permet d'avoir une réduction de 5% chez Papillon. J'ai vu qu'il fallait l'inscrire dans "add coupon". Mais où trouver cette ligne ? Merci.
brigittejacqueline
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Grand Canyon en hélicoptère

Messagepar campingcarnomade » Ven 23 Oct 2015 16:09

BJR, Si mon voyage en camping car dans l'ouest Américain m'a enthousiasmé, ce n'est pas le cas du survol du Grand Canyon. C'est vraiment un survol rapide et très cher ! A éviter mais ceci n'est que mon avis. Voir sur mon site "campingcarnomade.fr" mon carnet de route sur ce formidable voyage. Nous repartons sur Avril/Mai afin d’approfondir la boucle des parks N. Las Vegas/Las Vegas par Moab mais surtout faire la Pacific Highway depuis Eureka jusqu’à San Diego. Bonne route.
Cordialement.
campingcarnomade
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA