Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Fun aux US

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Fun aux US

Messagepar kaiservinz » Mar 23 Sep 2014 13:27

J'ai "visité" un gun shop à Cortez, CO. C'est assez déroutant comme magasin, n'étant pas fimilier des armureries en France. On y rentre "comme dans un moulin". Le tenancier nous à très bien reçu et expliqué. Il nous à laissé manipuler un Colt, non chargé bien sur.
Bonne expérience qui permet de comprendre leur culture, même si je suis contre le port d'armes.
kaiservinz
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar laurence73 » Lun 13 Oct 2014 18:06

Chewbaccabe a écrit:On m'a parle des stands de tir a las vegas, ou l'on peut tirer avec pratiquement tout ce qui existe comme arme a feu, quelqu'un a essaye?

J'arrive en peu beaucoup en retard pour la réponse, mais mon ami à testé 2 fois un stand de tir à Las Vegas. Fan d'armes à feu, il a tiré avec un Beretta, un fusil d'assaut M4, et un M249 (mini mi), avec une vidéo que j'ai faite, mais ça vaut vraiment le coup pour ceux qui aiment ce genre d'activité.
laurence73
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar MrWilltrip » Dim 7 Déc 2014 18:45

Oui tu peux faire du tir à Las vegas
c'est pas très excessif enfin tout dépends tes envies on va dire que ça commence à 20$ et jusqu'a plus de 1000$
pour 1000$ t'es sur un hummer ou une jeep avec une énorme sulfateuse sur le toit et tu dois exploser une voiture qui est en face :)

Moi j'ai tiré avec un beretta , un petit sniper , une m4 une M249 et un desert eagle , ce dernier est au dessus des autres armes que j'ai essayé
J'avais réservé sur TheGunstore ils sont très pro et l'année prochaine j'y retourne pour en tester d'autre

Qu'on soit pour ou contre les armes font parti de la culture américaine :)
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Rudypassionamerique » Jeu 9 Avr 2015 15:33

Il existe une chaîne de restaurants et salles de jeu vraiment énorme aux USA qui s'appelle Dave & Buster !

Quelqu'un connait ?

Pour la partie restaurant, c'est un resto classique US dans l'ambiance plutôt sport, avec une belle brochette de nourriture "rapide" et de cocktails (c'est aussi un bar...).

Pour la partie jeu, on trouve une multitude de jeu d'arcade, roues de la fortune, etc. Plus on joue, plus on gagne des tickets (les même tickets que l'on voit dans les séries et films US), et avec ces tickets on peut "acheter" des goodies mais aussi des lots beaucoup plus intéressants (consoles, etc.).

C'est vraiment un excellent moyen de passer un moment privilégié en famille ou entre amis :)
Premier séjour aux USA en 2005 --> 8 voyages depuis cette date
Serveur à Orlando, Floride pendant 15 mois en 2013
Rudypassionamerique
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Spycker » Mer 22 Avr 2015 11:37

Comme truc fun aux US j'ai trouvé (mais pas testé) : "DIG THIS" à Las Vegas

C'est une aire de jeux pour adultes, le principe est simple, tu loues une énorme pelleteuse ou bulldozer pour un temps choisi et tu t'amuse comme quand tu avais 7 ans avec ton petit tracteur dans un immense terrain avec terre, grosse pierres…

quelqu'un à testé ?
Spycker
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Rudypassionamerique » Ven 1 Jan 2016 16:17

ch3rpy a écrit:Cette rubrique tombe bien, peut-être allez-vous m'aider ... pour notre voyage j'aimerai bien faire une soirée dans le genre blues ou voir country, une soirée de cow boy quoi ! Guitares qui crissent , bières et cours de country :fete:
mais ça existe ce genre d'endroits ou c'est que dans les films ? :lol:

Je me disais que vers sedona, grand canyon, page, zion ou bryce ,il y avait peut-être quelque chose ? ça serait tellement sympa !

A vos bons plans !

ps: en plus je m'écoute du buddy guy ce soir donc ça aide pas, je m'y crois! yeaaah

A Flagstaff, non loin de Sedona, tu as le Museum Club, qui est un club Country vraiment excellent !

Tout est en bois à l'intérieur (les tables sont des vrais troncs...), il y a toujours de la Country en live ou alors des cours de Dance... Les boissons ne sont pas chères et tout le monde est toujours très sympa !

En plus, le lieu a vraiment une super histoire... A faire !!!
Premier séjour aux USA en 2005 --> 8 voyages depuis cette date
Serveur à Orlando, Floride pendant 15 mois en 2013
Rudypassionamerique
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lesudiste59 » Ven 1 Jan 2016 20:46

J'ajoute aussi ma pierre à la base de données. Je vous conseille d'aller au concours international de saut de crapauds à Angel Camp :cool:
(lien googlemap)
(lien vers mon carnet ).
Le lien vers leur site internet http://www.frogtown.org/
On y est tombé par hasard et on ne regrette pas !
Voyage 34 jours - L'Ouest américain - Avril-Mai 2015 c'est par ici
Voyage 17 jours - Seattle + Olympic NP - Octobre 2015 c'est par ici
lesudiste59
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar delariganes » Jeu 12 Mai 2016 11:18

bonjour à tous,

ce qui me paraîtrait fun ce serait de voir une expo d'énormes camions qui pour moi font partie des symboles des USA. J'ai essayé de voir si des "expos" de ce genre étaient prévues notamment à las vegas, mais je n'ai pas encore trouvé. Auriez-vous des infos à ce sujet ?
Idem pour les pow wow
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kaiservinz » Jeu 12 Mai 2016 15:54

delariganes a écrit:bonjour à tous,

ce qui me paraîtrait fun ce serait de voir une expo d'énormes camions qui pour moi font partie des symboles des USA. J'ai essayé de voir si des "expos" de ce genre étaient prévues notamment à las vegas, mais je n'ai pas encore trouvé. Auriez-vous des infos à ce sujet ?
Idem pour les pow wow

Juste pour info, de tout les camions croisés sur la route, très peu étaient décorés...comme en France en fait. Seul la forme change avec le capot allongé.
kaiservinz

Messagepar BetN » Sam 14 Mai 2016 08:08

En dépassant un camion, sortez le bras par la fenêtre et faites un signe en simulant de tirer une poignée vers le bas. Certains vous feront un ou deux coup de klaxons :)
Souvenir d'enfants traversant le Canada :)
Nous sommes hôtes AirBnb en Centre Alsace. Nous proposons une chambre pour 2. Si cela vous intéresse : https://www.airbnb.fr/rooms/6851191

Notre carnet de voyage :
http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/grande-boucle-personnes-jours-parcs-9530km-t14039-10.html
BetN
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA