Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Forfait mobile prépayé aux USA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Forfait mobile prépayé aux USA

Messagepar bernardf1 » Jeu 28 Mai 2015 10:50

Bonjour je dois me rendre aux USA pour une période de 30 jours et je cherche une carte prépayée à prendre directement auprès d'un opérateur local. J'ai vu chez AT&T une formule appelée "gophone" qui semble être une formule prépayée proposant pour 60$ des appels et sms illimités et 4go de data et éventuellement une option de 10$ pour bénéficier de 1000 mn environ 17heures d'appels vers l'étranger dont la france. Si quelqu'un a déjà utilisé cette formule, je cherche déjà à savoir s'il s'agit bien d'une offre en prépayé que l'on peut prendre pour 30 jours seulement (je suis pas sur dêtre sur d'avoir compris à 100% les explications).
Ensuite peut-on l'acheter en magasin AT&T et la payer en espèces (afin d'éviter de laisser un RIB ou une CB pour éviter d'être prélevé ensuite abusivement)?
Le lien direct de cette formule est celui-ci :
http://www.att.com/shop/wireless/plans/ ... 80283.html
Merci d'avance aux personnes connaissant cette formule de bien vouloir me renseigner
Bernard
bernardf1
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Forfait mobile prépayé aux USA

Messagepar Camerata » Jeu 28 Mai 2015 19:09

Apparemment, Ulysse ça a l'air très bien mais un peu cher
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Melanie21 » Jeu 28 Mai 2015 22:10

Bonjour,
Je ne sais pas si cette formule est vraiment prépayée, on dirait plutôt un abonnement.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont l'équivalent en prépayé.

Tu peux te rendre directement en boutique avec ton téléphone, acheter une carte sim AtetT compatible, et une recharge (avec appel, SMS et data) à différents niveaux de prix suivant si tu inclus des data et des appels à l'international. Comme ça tu vois en direct avec le vendeur, et il teste si ça marche bien.

Il me semble que j'avais payé par CB, et ils ne m'ont jamais rien débité après cet achat.
Le problème a plus été ensuite le manque de réseau dès qu'on s'éloigne des villes....
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar bernardf1 » Ven 29 Mai 2015 08:31

Merci pour vos renseignements, de toute façon j'irais dans une boutiques ATetT ou t mobile.
Bonne journée
bernardf1
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar jonathan54 » Ven 29 Mai 2015 18:17

Perso j'ai pris une carte sim chez ulysse mobile, il y en a pour tous les budget, ils sont très sérieux et rapides!
jonathan54
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA