Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Farmers' Market ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Farmers' Market ?

Messagepar eliotness3 » Dim 19 Fév 2012 11:30

Bon voilà, mon roadbook est quasi-finalisé et je me pose la question des piques-niques.
Je crains de ne pas trouver suffisamment de fruits et légumes.
Où en trouver ? Avez-vous des bonnes adresses dans les parcs ?

J'ai lu que les Farmers' Market étaient sympa.
Où en trouve-t-on ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Farmers' Market ?

Messagepar Lalie » Dim 19 Fév 2012 11:47

Salut, tu trouveras des fruits et légumes dans tous les grands supermarchés style wallmart. Il y en a partout, il te suffit d'en acheter en avance pour le jour ou tu te retrouves dans un parc et qu'il n'y en a pas à proximité. :clin:
Pour les farmer's market, j'en ai vu dans des grandes villes (SF, Santa Barbara...) les fruits étaient excellents surtout leurs cerises ! mais pas près des parcs mais je n'ai pas cherché non plus.
Lalie
Lalie
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Douglas » Dim 26 Fév 2012 02:04

A Salt Lake City il y a un Farmers Market chaque samedi matin dans Pioneer Park au centre ville pendant l'été.

http://www.slcfarmersmarket.org/
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar eliotness3 » Dim 26 Fév 2012 10:24

:oops: je ne passerai pas par SLC :oops:
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar nakata » Dim 26 Fév 2012 11:08

Douglas a écrit:A Salt Lake City il y a un Farmers Market chaque samedi matin dans Pioneer Park au centre ville pendant l'été.

http://www.slcfarmersmarket.org/

J'y serai un mardi. Décidément, je manque la chorale du dimanche ET le marché du samedi :lol:

Petite question puisque tu as l'air de bien connaitre : je sais qu'il y a des barbecues dans les campings, et je compte me faire quelques grillades. Mais ma femme, elle, est végétarienne. Tu as une idée de trucs sympas et faciles à faire griller, genre légumes, et qu'on trouve facilement dans les supermarchés ? Je me vois mal lui faire griller des rondelles de tomates par exemple :lol:

A part ça, je me demande s'il existe des sites web qui répertorient les farmer's markets de l'ouest américain. J'en ai trouvé un pour la Californie : http://www.cafarmersmarkets.com/index.cfm
Je vais continuer mes recherches, mais si tu en connais pour l'Utah et le Wy...
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar nakata » Dim 26 Fév 2012 11:50

nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Lun 27 Fév 2012 02:49

eliotness3 a écrit::oops: je ne passerai pas par SLC :oops:

:help: :non: Ça c'est un crime! :snif:

Doug
Salt Lake City :)
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Douglas » Lun 27 Fév 2012 05:56

nakata a écrit:J'y serai un mardi. Décidément, je manque la chorale du dimanche ET le marché du samedi :lol:

Petite question puisque tu as l'air de bien connaitre : je sais qu'il y a des barbecues dans les campings, et je compte me faire quelques grillades. Mais ma femme, elle, est végétarienne. Tu as une idée de trucs sympas et faciles à faire griller, genre légumes, et qu'on trouve facilement dans les supermarchés ? Je me vois mal lui faire griller des rondelles de tomates par exemple :lol:

Quelques idées pour les grillades. Portobello Mushrooms - Champignons. Courgettes - "Zucchini" ici aux USA. Corn on the cobb - mais en épi - ce n'est pas trop mangé en France mais ici - si

Si je suis disponible, je serais content de vous montrer quelques sites touristiques à Salt Lake City. Contactez moi avec un message privé si vous voulez.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar nakata » Lun 27 Fév 2012 13:16

Merci, je garde en mémoire. Par contre, pour SLC, je ne fais qu'y passer 2-3 heures, dans le cadre d'un étape Evanston (WY) -> Green River (UT). Si on a le courage, on s'arrêtera pour visiter SLC, mais si on a envie de se reposer après tous ces jours de rando, on fera peut-être l'impasse, pour lézarder plus longtemps à la piscine de l'hôtel de Green River. Difficile de prévoir...
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA