Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

ESTA pour un enfant

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

ESTA pour un enfant

Messagepar Teyra » Jeu 31 Oct 2013 13:20

Bonjour, pardonnez moi, mais je ne trouve pas la réponse à mon interrogation.
Voilà, je voulais faire nos demandes d'ESTA dès à présent pour être tranquille, pour moi et mon fils qui aura 11 au jour du voyage. Ma question, est comment dois-je procéder? lorsque je fais ma demande, je ne vois pas où je peux rajouter mon fils, dois-je faire une demande totalement à part? ou bien lorsque je suis sur la page: Statut de la demande, je fais ajouter une nouvelle demande? comme pour un groupe? Merci de m'éclairer sur ce point.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: ESTA pour un enfant

Messagepar Lofwyra » Jeu 31 Oct 2013 14:46

Hello,

Il faut une demande par personne, que ce soit adulte ou enfant; et tu peux tout grouper sous une demande de groupe. Tu dois certifier que la personne est d'accord pour que tu remplisses le formulaire en son nom.
J'ai fait une demande groupée pour mes 2 enfants et mon compagnon. Aucun souci. Tu paies une fois que tu as fait toutes les demandes pour le groupe.

Lofwyra
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Teyra » Jeu 31 Oct 2013 15:02

Merci Lofwyra. C'est le même prix pour les enfants?
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Teyra » Jeu 31 Oct 2013 15:15

Merci, ben ben j'ai fait en demande de groupe et je tombe à 28$. Ca devrait être tout bon alors. Merci encore
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA