Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

escalade VTT

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

escalade VTT

Messagepar elisabethchristian » Mer 13 Juil 2011 21:36

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 (très) grands ados de 21 et 18 ans. Grace à la consultation répétée de votre site nous avosn bati un itinéraire très classique Los Angeles, Kingman, Grand Canyon, Page, Mexican Hat, Moab, Torrey, Bryce, , Las Vegas, Lone Pine, Mammoth Lakes, Yosemite, SF du 24 Juillet au 15 Août. En camping et Hotels avec location de voiture. Mes hommes aimeraient faire de l'escalade dans Yosémite mais n'arrivent pas, à trouver les topos éventuels, à savoir s'ils doivent emmener tout leur matériel ou bien s'ils peuvent louer sur place les cordes par exemple.
Que pensez vous du VTT dans Canyon Land début Août??
Merci de vos réponses !
Elisabeth
elisabethchristian
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: escalade VTT

Messagepar Isabelle74 » Mer 13 Juil 2011 23:31

Bonjour,
je n'ai pas d'idée pour l'escalade mais pour le VTT, je pense que certaines pistes de canyonland doivent bien s'y prêter. En revanche, début août, il ne faut pas trop craindre la chaleur ou alors partir très tôt...car il fera chaud.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA