Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Décalage horaire

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Décalage horaire

Messagepar zyssai » Ven 30 Jan 2015 09:39

Bonjour à tous et merci pour tous les conseils réunis sur ce site ou devrais-je dire cette mine d'informations!! :coucou:

La question a sûrement déjà été abordée mais j'avoue toujours un peu nager dans le vide car je ne suis pas doué!!

Qu'en est-il exactement du décalage horaire sur Antelope et Page? Il est précisé sur le site qu'il y a une différence entre l'heure d'été et l'heure d'hiver mais il n'y a pas de date précise concernant ce basculement. Nous passons à page le 18/19 Avril 2015, et avons réservé pour Antelope, nous ne voudrions donc pas arriver en retard ou trop en avance :pprr:

J'ai vu qu'il y avait une time zone MST7DST?

Merci pour vos réponses!! :help:
zyssai
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Décalage horaire

Messagepar jief25 » Ven 30 Jan 2015 16:47

L'Arizona ne change pas son heure d'été......sauf la réserve navajo :content:
Mais Antelope Canyon est sur l'heure de Page donc de l'Arizona .....exemple Midi à Page égale bien midi à Antelope Canyon :super:
jief25
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA