Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Fall ParkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Changement de CB, help !

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Changement de CB, help !

Messagepar albounette » Jeu 21 Aoû 2014 11:30

Bonjour à tous,

Je vous explique vite fait la situation... Je pars en octobre en Roadtrip, toutes les réservations d'hôtels ont été réglées avec ma Carte, mais voilà, suite à un problème, elle va être désactivée, et je vais devoir en avoir une autre.
Est ce que ça risque de poser problème auprès des hôtels si ma CB au moment du voyage est différente de celle de la réservation ?

Merci et bonne journée à tous.

Albounette
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Changement de CB HELP !

Messagepar elinou » Jeu 21 Aoû 2014 11:57

Non pas du tout. Ils vont te la redemander au moment de l'enregistrement, il suffit alors de leur signaler le changement et ils vont s'ajuster pour prélever la bonne carte.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Changement de CB, help !

Messagepar albounette » Ven 22 Aoû 2014 09:29

Ha génial me voilà rassurée ! Merci beaucoup :super:
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Blacksad » Lun 25 Aoû 2014 09:20

Je rajoute que pour vérifier que tu es bien l'auteur de la réservation il te demanderont ton passeport. Aucun problème, donc. Bon voyage !
Blacksad
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Lofwyra » Mer 27 Aoû 2014 13:18

Hello,

J'ai été dans le même cas lors de notre voyage en avril. Ma carte de crédit avait dû être bloquée et j'en ai reçu une nouvelle.

Pour tous les hôtels où le montant des nuits avait déjà été payé, je n'ai rien fait du tout. A l'arrivée, tu dois juste donner une carte de crédit pour la caution et pour les éventuels suppléments. Ca ne pose pas de problème que ce soit une carte de crédit différente de celle avec laquelle tu as payé lors de la réservation.

Pour les hôtels où le paiement se faisait sur place, je les ai contactés par email pour les informer du changement et, sur demande, communiquer les données de ma nouvelle carte.
Pour un hôtel (le Days Inn à Page), j'ai oublié de le faire. Le matin du jour où on devait arriver à l'hôtel, j'ai reçu un email m'informant que ma réservation allait être annulée faute de carte de crédit valable.

Voici l'email que j'ai reçu:
This email is in regards to your reservation due to arrive today, Sunday, April 13th, 2014 for two nights for one night. Unfortunately, your MasterCard ending in ‘1124’ has declined.

Our policy is we do require a valid credit card in order to confirm the reservation so we will hold the reservation until 4pm today (Page, AZ time). At this time, we will release the reservation back into the system.

I am sorry for the inconvenience but we do require a valid credit card to guarantee any reservation.

Je leur ai passé un petit coup de fil pour expliquer la situation. Au final, pas de souci. Ils ont gardé la chambre jusqu'à ce que j'arrive au soir et j'ai payé avec ma nouvelle carte de crédit.

En résumé, je préviendrais les hôtels avec les nuits à payer sur place du changement, histoire d'éviter du stress pendant les vacances ^^

Lofwyra
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar stenza » Ven 29 Aoû 2014 15:10

Si tu as réservé par le site booking tu peux appeler et modifier tes coordonnées bancaires ça m'est arrivé ( problème de piratage de ma carte) et au final j'ai mis toutes les résa à jour très facilement
bON VOYAGE :coucou:
stenza
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar albounette » Mar 9 Sep 2014 12:18

Merci beaucoup pour vos précisions :)
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA