Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Carte téléphonique prépayée

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Carte téléphonique prépayée

Messagepar schpountz49 » Ven 2 Mar 2012 11:22

Bonjour à tous.
J’espère que je ne fais pas une demande qui a déjà été faite , en tout cas je n'ai rien trouvé comme réponses à mes question;

Pour mon voyage de trois semaines au mois de mai , j'envisageais de'acheter une carte téléphonique prépayée pour ne pas me servir de mon portable pour appeler en France.
Déjà est ce une bonne option?
ensuite faut il acheter une carte avant de partir ( internet ) ou une fois sur place ?
Quel type de carte ont déjà utilisé les roadtrippeurs?
Peux t on appeler dans les usa avec ces cartes la?

Ça fait beaucoup de questions je sais mais si quelqu'un pouvait m aider ça serait super cool.
A bientôt .
Pascal et Stéph.
schpountz49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Carte téléphonique prépayée

Messagepar eliotness3 » Ven 2 Mar 2012 13:23

Ces cartes prépayées, elles sont bien utilisables uniquement dans des cabines téléphoniques ?
Si oui, le réseau de cabine est-il correct ?
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Douglas » Sam 3 Mar 2012 18:26

On peut les utliser avec le téléphone de la chambre dans l'hôtel. Mais il y a des hôtels qui font payer pour l'usage du téléphone.

J'aime bien le tracfone portable avec un forfait de minutes payés à l'avance. Ils ne sont pas chers et on peut les trouver dans les Walmarts, et les pharmacies "RiteAid" et "Walgreens".

http://www.tracfone.com/
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar youji » Mer 7 Mar 2012 20:36

moi j'avais emmené mon portable en me disant que c'était plus pratique qu'une carte à cabine, pour appeler en cas de panne etc.
En fait on capte pas en dehors des "grosses" villes donc c'est pas un argument. Dans les parcs ça capte pas et y a des cabines au Visitor Center, et dans les petits bleds d'Utah ou d'Arizona où on dormait ca captait très rarement.

Sinon comme j'appelai juste tous les 3 jours pour dire à mes parents que j'étais vivante et où on en était dans le planning, ca m'a pas couté tellement cher en communications sur mon forfait.
youji
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA