Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Carte SIM USA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Carte SIM USA

Messagepar MarionCroft » Lun 20 Juil 2015 12:17

Bonjour,

je pars pour l'ouest pendant 3 semaines en septembre et je souhaiterais pouvoir appeler quelques minutes vers la France et des usa vers les usa, connaissez-vous un moyen d'avoir une sim permettant cela?j'ai vu des choses comme ulysse mais ils font que du illimité et il faut donc compter minimum 50 euros pour 3 semaines.
Merci pour vos réponses
MarionCroft
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Carte SIM USA

Messagepar Pedroh3 » Mer 29 Juil 2015 21:44

Bonjour,

Nous avions essayé d'acheter des cartes SIM sans engagement lors de notre voyage de 2mois de 2011 et d'après le mec du magasin de téléphones ça n'existait pas aux Etats-Unis. Ca a peut-être évolué depuis...
Pedro

Le blog de nos road trips : http://www.usaquatre.fr
2008 (à 2 !!), 18 jours en autotour : LA, LV, Utah, SF.
2011 (à 3 !!!), 51 jours en CC : LV, Utah, SLC, Yellowstone, Idaho, Oregon, Californie, LV.
2016 (à 4 !!!!) : 30 jours en CC : SF, Hgw1, Flagstaff, Utah, LV, Sequoia, SF
Pedroh3
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar lacia » Jeu 30 Juil 2015 08:06

Pedroh3 a écrit:Bonjour,

Nous avions essayé d'acheter des cartes SIM sans engagement lors de notre voyage de 2mois de 2011 et d'après le mec du magasin de téléphones ça n'existait pas aux Etats-Unis. Ca a peut-être évolué depuis...

Si ça existe. Il faut voir auprès de T-Mobile ou ou AT&T. Ils font des cartes prepaid.

http://prepaid-phones.t-mobile.com/prepaid-plans

ou

http://www.att.com/shop/wireless/plans/ ... sku6280283
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar AureMa » Lun 3 Aoû 2015 22:21

On est revenu le 30 juillet et avec notre forfait T mobile à 60 $, les textos vers la France étaient gratuits mais il fallait prendre un pack en option pour avoir les appels illimités (un truc genre 10$). Par contre T-mobile ils sont bien dans les villes mais un peu nazes dans les parcs niveau couverture. La couverture d'AT&T doit être meilleure...

Bon choix :-)
AureMa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar lacia » Lun 3 Aoû 2015 22:53

AureMa a écrit:On est revenu le 30 juillet et avec notre forfait T mobile à 60 $, les textos vers la France étaient gratuits mais il fallait prendre un pack en option pour avoir les appels illimités (un truc genre 10$). Par contre T-mobile ils sont bien dans les villes mais un peu nazes dans les parcs niveau couverture. La couverture d'AT&T doit être meilleure...

Bon choix :-)

D'après les infos que j'avais eu, dans les parcs, ni T-mobile, ni At & T ne passent...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar AureMa » Mar 4 Aoû 2015 09:10

Oui... Mais mon compagnon qui n'avait pas pris de carte SIM, avait à plusieurs reprises du réseau quand moi j'avais "réseau indisponible". Il captait aussi plus souvent du réseau sur les longues routes entre 2 villes. Moi j'avais le réseau dans les 2 villes mais rien entre les 2 !!! Donc perso si c'était à refaire, j'irais voir ce que propose AT&T...
AureMa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Melanie21 » Mer 5 Aoû 2015 15:43

Bonjour,
J'avais ATetT, et pas de réseau non plus dans les parcs ou sur la route entre les parcs. Juste parfois dans les villes à l'entrée des parcs.
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar MarionCroft » Jeu 6 Aoû 2015 12:12

Merci pour vos réponses et je ne m'attends donc pas à avoir de réseau dans les parcs
MarionCroft
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar cynthia » Jeu 6 Aoû 2015 13:27

Quand j'ai été faire ma carte de paiement prépayée chez travelex, la fille à l'accueil m'a parlé d'une carte SIM qu'ils proposent mais malheureusement ils étaient en rupture de stock à ce moment là.
Quelqu'un l'a déjà utilisée??
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar mifara » Mar 11 Aoû 2015 09:13

De retour depuis peu, j'avais acheté une carte prépayée AT&T : efficace sauf à Monument Valley et Grand canyon (pas du tout de réseau). Pour le reste très bien : j'ai surtout utlisé connexion internet et téléphone aux Etats Unis pour confirmer des visites.
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA