Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Carte sim US

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Carte sim US

Messagepar brunotasha » Lun 30 Jan 2012 19:49

Ben dans mon cas : mon forfait est un pro/perso sans l internationnal donc une facture qui risquerait de piquer :lis:
Pour le gps :
sur ipad 3G : c est un vrai gps (module sirf integre) avec cartes pre-chargees et appli tomtom donc pas de connexion data l'internet ce sera juste pour :google: qui est mon ami quand je cherche un renseignement , essayer de tenir un petit blog et vous faire profiter du trip sur le fofo
A contrario Ipad wifi : pas de module gps et ne se localise qu aproximativement grace au wifi ( mais là non plus pas de connexion data puisque pas de sim)
Enfin un smartphone doté du Agps est un gouffre en conexions data puisqu'il ne possede pas de puce gps et qu'il est obligé d estimer sa position avec les antennes relais des opérateurs
Voilà j'espere avoir aidé un peut et surtout avoir été comprehensible
brunotasha
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA