Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Carte GO Los Angeles et réservation

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Carte GO Los Angeles et réservation

Messagepar MissVivi » Mar 15 Jan 2013 09:44

Je viens partager mes infos sur la carte GO Los Angeles
J'étais intéressée pour prendre la carte 3 jours, essentiellement pour faire les visites studios Universal + Warner + Paramount.
Pour les 2 derniers studios j'ai lu qu'il valait mieux réserver à l'avance son tour, hors, sur leur site, nous ne pouvons faire que des réservations via une carte de crédit. J'ai donc écrit aux deux studios avant d'acheter la carte GO.

Réponse de PARAMOUNT :
- depuis le 21/12/2012, ils ne font plus partie de la carte GO Los Angeles (bien que leur nom soit toujours dans la liste des activités que l'on peut faire), mais de la carte GO Select Los Angeles. Pour faire une réservation si vous avez cette carte, il faut les appeler obligatoirement (pas de réservation par mail) au 323-956-1777.
J'ai eu l'info en écrivant à l'adresse des relations clients, donc je la considère comme fiable, bien que les studios Paramount ne peuvent pas être choisis sur le site de la GO select card.... Il faut peut-être du temps pour faire leurs mises à jour... :non:
Mais du coup, vu qu'il faut sélectionner ce qu'on met dedans, pour nous c'est râté !

Réponse de WARNER :
Il n'y a pas de mail pour leur écrire, mais la réservation peut être faite via leur page facebook en envoyant un message privé :
http://www.facebook.com/pages/Warner-Br ... 6020545045
"We would be happy to assist you with your Go LA Card reservation! PLease direct message us with your preferred tour date, time, and full guest names and we'll make the arrangements!"
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA