Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cake Boss or not...

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cake Boss or not...

Messagepar georgia » Mer 6 Mai 2015 14:33

une petite question, je suis téléphage, shame on me :hihihi: et je suis tombée sur l'émission Cake Boss avec les enfants on a adoré regarder le gars faire des gateaux de fous made in USA :clin:
j'ai vu qu'il a une boutique au Venetian , alors je me dis pourquoi commander un gateau pour gouter les cakes US et pour faire d'une pierre deux coups pour féliciter ma fille si elle a son bac :pprr:

mais bon, ok ils ont l'air beau mais en terme de goût ??? :hein: quelqu'un a t-il déjà gouté la patisserie américaine ? c'est pas trop sucré et plein de crème?

perso, j'ai pas testé, j'ai vu des gateaux identiques au Mexique mais je m'y suis pas risquée :oops: en France, j'évite ceux des supermarchés qui ont des grosses déco de ce type alors :help:

si l'un de vous peut me conseiller , merci d'avance :clap:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Cake Boss or not...

Messagepar cynthia » Sam 9 Mai 2015 13:43

je n'ai pas testé non plus ces magnifiques gateaux... je n'ai jamais osé à vrai dire.
par contre j'ai fait un atelier cup cake en rentrant de notre dernier voyage aux states. le gateau en lui même n'est ni plus ni moins qu'une madeleine ou du quatre quart pour la recette. le dessus peut être soit de la crème fouettée ou de la pate à sucre, aromatisé à souhait.
donc oui c'est bien sucré pour ceux que j'ai pu faire.
je me suis aussi promis que pour notre prochain voyage j'aurai un magnifique gateau d'anniversaire made in usa et pourquoi pas de chez eux car on ne sera pas loin de leur magasin du new jersey!!! vive le mois d'octobre!!!
si tu y vas d'ici là, tu me diras!!
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Cake Boss or not...

Messagepar georgia » Sam 9 Mai 2015 16:24

pas de soucis :clin: j'y serais juillet :content:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA