Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Budget pour séjour 2015

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Budget pour séjour 2015

Messagepar Bobo » Mer 25 Fév 2015 15:46

Bonjour :coucou:

Je suis en train de finaliser le budget pour notre voyage de juin/juillet 2015 et j'aimerais avoir vos avis/commentaires, car je lis beaucoup de choses differentes. Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans).

Nous arrivons a SFO le 21 juin (3 jours), puis la cote jusqu'a LAX, Sequoia NP, Vallee de la Mort et Vegas (a peu pres 3 jours), ensuite stop a NYC pour 4 jours. Donc grosso modo 22 jours sur place.

J'ai deja reserve les hotels a SFO, LAX, LAS et NYC. il manque deux postes ou je me tate...... :hein:

Le premier poste c'est les hotels sur la cote pacifique (entre SFO et LAX) et ensuite toute la route depuis LAX jusqu'a Vegas (y compris Death Valley et Sequoia). Je compte en moyenne 330-350 euros par nuit tout compris. Est ce que c'est suffisant ?

Le deuxieme poste qui me pose probleme, c'est.................la bouffe ! :oui:
Je compte en moyenne 4500-5000 euros pour tout le sejour (y compris NYC), donc dans les 215-230 euros par jour pour les 4. Est-ce que suffisant ?

Ah oui......nous devrions faire dans les 2000kms et je compte 300 euros d'essence (Nous louons une Jeep Cherokee). Est-ce que c'est correct ?

Merci d'avance pour votre aide et commentaires !
Bobo
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Budget pour sejour 2015

Messagepar Pericles » Mer 25 Fév 2015 20:45

A mon avis, tu comptes très large.
Pour les hôtels, vous pouvez sans problème dormir à 4 dans les chambres et donc le prix est divisé par 2 par rapport à ce que tu as prévu. (Mais avec moins d'intimité, donc...)
Pour les restos aussi, tu comptes large, sauf si tu comptes aller tous les jours dans des restos "chics".
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Budget pour séjour 2015

Messagepar dommm063 » Mer 25 Fév 2015 21:24

Salut,

Voir cette page : http://www.roadtrippin.fr/organiser/budget.php

Tu as tous les éléments pour trouver des réponses à tes questions.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar lukin » Mer 25 Fév 2015 22:33

Les hôtels à 89 la nuit, je n'en ai pas vu des masses quand même, je m'entends, je parle en fonction de mon parcours et du désir ou non d'être bien situé et bien logé, sans compter de la saison et de certains lieux. Pour la nourriture, bien manger coûte cher, un peu de fastfood + texmex + chinois etc ça ira

Williams 125 $ dans le bled
Torrey 89 $ dans le bled
Bryce 225 $ dans le parc
Zion 225 $ dans le parc
LA 164 $ vers Hollywood avec piscine
DEath Valley 258 $ dans le parc furnace creek

Vegas en semaine assez chouette, le prix des nuits

Sur une base de 2 adultes et un enfant de 9 ans, ainsi tu peux voir un peu les écarts, regarde les motel 6 ou autres chaînes, il y en a partout. C'est impersonnel mais au moins tu es logée et avec tes enfants c'est ce qui compte.
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Bobo » Jeu 26 Fév 2015 09:09

Merci pour vos commentaires.
Donc pour le carburant, je suis assez juste (d'apres le lien).

Pour les hotels, c'est clair que nous dormirons les 4 dans la meme chambre. Plus simple et plus economique. J'ai regarde le lien et effectivement j'etais un peu large....

Par contre, la bouffe ca me parait quand meme serre comme budget d'apres le lien, si je prends en compte le ptit dej, lunch et diner et les pourboires (qui ne sont quand meme pas negligable). Mais au moins ca donne quand meme un idee.

en fait, il y a tellement de postes que je m'y perds un peu et j'aimerais vraiment rien oublier et bien organise la chose, parce qu'on va pas pouvoir faire ce genre de vacances chaque annee :lol:

merci encore a tous !
Bobo

Messagepar MurielPingouin » Jeu 26 Fév 2015 10:26

certains petit déj seront compris dans ta chambre d'hotel et le midi tu pourras aussi pique-niquer dans de beaux endroits (un sandwich au bord du grand canyon vaut tous les restos !)
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA