Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

budget nourriture

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

budget nourriture

Messagepar jean » Mer 12 Mai 2010 15:49

bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me dire si un budget de 50 usd /jour pour 2 adultes et 1 enfant est suffisant ou trop just? en sachant que nous prevoyons un pic-nic a midi et un petit resto pas trop cher le soir ?merci pour vos reponses.
jean
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: budget nourriture

Messagepar badoulet01 » Mer 12 Mai 2010 16:04

Petit déjeuner: Si tu restes Français (Chocolat chaud et viennoiserie) tu en as pour très peu d'argent.
Mais si tu prends le petit dèj américain c'est pas pareil. On va dire en moyenne 6$/pers.

Pour le déjeuner: Je suis parti sur 15$/pers. Si c'est picnic ou casse-croute. Tu ne seras à même pas 20$ pour vous 3.

Et le dîner: 15$/pers.

Ce qui fait un total de 18$ de PDJ+ 20$ de picnic+ 45$ de dîner= 83$.

J'ai tendance à voir un peu large, alors l'avis d'autres personnes seraient bien venue. Mais je pense que c'est un petit peu juste quand même.

Est-ce que vous êtes en hôtel tout votre séjour??? Parce que le petit dèj est compris dans le prix de la chambre quelques fois (4nuits/15 pour mon voyage) donc on récupère un peu :super:

Je pense que 2 adultes et un enfant, 70$ ce serait bien!!!
J'ai tendance à voir plus large pour ne pas avoir de surprise!!!! Mais bon...
badoulet01
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar jean » Mer 12 Mai 2010 16:23

oui on est a l'hotel tout les jours mais le petit dej n'est compris que dans 4. sinon il y a toujours un plateau the/cafe a dispostion. bon alors il faut prevoir un peu plus large !merci pour tout tes renseignements. question bete: comment fait-on pour agrementer le message avec les petits "smiles"(oui, je sais, je suis nul)!!
jean
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 13 Mai 2010 19:35

Salut,
Sur la partie droite de l'écran quand tu rédiges un message, tu as un série de Smileys.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Jeu 13 Mai 2010 22:23

des astuces pour economiser:
demander de l'eau aux restaurants - c'est normalement gratuit.
le resto fast food "subway" fait des bons sandwiches - souvent ils ont des speciaux - un sandwich "foot long" (25 cm) pour $5 et le sandwich peut etre partagé car normalement je mange la moitié

beaucoup de restos fast food ont un "value menu" avec des choses pas chers - $1 a peu pres. Les restos "Wendy's" ou "Taco Bell" par example.

si vous economisez un jour vous aurez plus pour un bon resto un autre jour.

bienvenus aux USA
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar jean » Ven 14 Mai 2010 14:57

:) merci a tous de ces renseignements.je vais prévoir un budget nourriture plus large mais c'est vrai que sur 21 jours ça chiffre vite mais bon on peut pas non plus se laisser mourir de faim :( bonne journée a tous :coucou:
jean
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA