Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis sur match de foot us

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur match de foot us

Messagepar antoc54 » Ven 12 Juil 2013 21:42

Bonjours, j'aimerai votre avis sur une petite question. Je pars aux US en septembre, j'ai trouvé un match de foot us qui correspond à ma date de présence sur Las vegas. C'est le match UNLV Rebels vs. Central Michigan Chippewas Football le 14 septembre ( 1er match de la saison si j'ai bien compris).

http://www.ticketnetwork.com/tix/unlv-rebels-vs-central-michigan-chippewas-football-09-14-2013-tickets-2069916.aspx

Je voudrais savoir si il vaut mieux réserver à l'avance ( gros fais d'envois pour les places pas de e-ticket) ou si ile vaut mieux acheter sur place ( affluence, place encore dispo ? ). C'est mon premier voyage la bas donc si vous pouvez me faire profiter de votre expérience, cela serait cool .

Merci
antoc54
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA