Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis sur agence "Sensations du monde"

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur agence "Sensations du monde"

Messagepar SINZOT » Jeu 3 Jan 2013 21:02

Bonsoir,

Après avoir bâti mon parcours (posté sur autre forum), je viens de recevoir une proposition d'un autotour sensiblement identique à ce que j'avais prévu à un tarif presque plus avantageux qu'en construisant tout par moi-même. Des internautes parmi vous ont-ils des retours d'expérience avec cet organisme ?

D'avance merci beaucoup
SINZOT
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Avis sur agence "Sensations du monde"

Messagepar fifidu63 » Ven 4 Jan 2013 07:59

salut, je n'ai pas plus d'infos mais ma femme leur a demandé un devis aussi. Je ne connais pas l'agence c'était la première fois que je voyais ce site... si quelqu'un a plus d'infos je suis moi aussi preneur !
fifidu63
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Avis sur agence "Sensations du monde"

Messagepar rom1ofuadp » Jeu 14 Fév 2013 19:41

Je sais pas comment vous avez fait, mais j'ai demandé un devis et c'est largement plus cher que ce que j'ai fait moi même (estimation)... Mais par contre j'ai utilisé leur devis pour me guider ^^ et le conseil aussi.
rom1ofuadp
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA