Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avantage senior USA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avantage senior USA

Messagepar jpmc » Jeu 15 Aoû 2013 10:13

Bonjour,

nouveau sur ce forum: salutations à tous.
Souhaitant passer un mois dans l'ouest, plein de questions.
Y aurait-il des avantages pour les séniors?
Après comme beaucoup, trouver le bon circuit, le bon vol etc... Ce sera l'objet d'autres questions
D'avance merci

Bonne journée.
jpmc
jpmc
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Avantage senior USA

Messagepar Jo89 » Jeu 15 Aoû 2013 10:19

Hello,

Chez Best Western par exemple, il y a 10% de remise si tu as plus de 55 ans.

Dans certains musées, il y a aussi des tarifs "spéciaux" :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar jerry » Jeu 15 Aoû 2013 11:46

HI,

Si tu passes par portland tu as une réduc + 62 ans au Japonese Garden (magnifique) souvent il y a des réduct si tu es américain!!!!

Jerry
jerry
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar arnaud1 » Jeu 15 Aoû 2013 21:48

Bonsoir,

Pour les Best Western je crois qu'il faut être membre d'AARP pour avoir les réductions.

Certaines réductions sont uniquement accessibles aux Américains ou aux résidents permanents. C'est le cas par exemple du "Senior Pass" pour les parcs nationaux ($10 et valable à vie).
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Jo89 » Ven 16 Aoû 2013 07:30

arnaud1 a écrit:Bonsoir,

Pour les Best Western je crois qu'il faut être membre d'AARP pour avoir les réductions.

Certaines réductions sont uniquement accessibles aux Américains ou aux résidents permanents. C'est le cas par exemple du "Senior Pass" pour les parcs nationaux ($10 et valable à vie).

Hello,

Apparemment chez Best Western ils disent ça "" AARP ID or proof of age may be required at check-in "". Donc un passeport avec ta date de naissance devrait suffire.

De toute façon, ils ne sont pas super regardant. Pour cet été j'ai réservé plusieurs chambres avec le tarifs AAA/ARC Europe. Ils disaient bien qu'il fallait présenter une "preuve" au check in, "preuve" qui ne nous a jamais été demandée.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar arnaud1 » Ven 16 Aoû 2013 20:46

De toute façon, ils ne sont pas super regardant. Pour cet été j'ai réservé plusieurs chambres avec le tarifs AAA/ARC Europe. Ils disaient bien qu'il fallait présenter une "preuve" au check in, "preuve" qui ne nous a jamais été demandée.

Effectivement. J'ai réservé des dizaines et des dizaines de nuits chez Best Western avec les -10% AAA. On m'a demandé une seule fois de présenter ma carte AAA pour prouver que j'avais le droit à la réduction.
arnaud1

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA