Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

arnaque avec formulaire d'autorisation ESTA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

arnaque avec formulaire d'autorisation ESTA

Messagepar rageuse » Dim 14 Fév 2010 16:40

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il été assez stupide comme moi pour aller sur un site payant (alors que l'officiel est gratuit) de demande d'autorisation de voyage ? :grrrr:
Si oui, existe-t-il un moyen d'annuler cette opération (confirmée par mail avec acceptation, bien sûr, réglée en ligne par cb) ?
Bon je me suis faite avoir, mais ce qui m'inquiète le plus c'est la validité de cette autorisation :help:
rageuse
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: arnaque avec formulaire d'autorisation ESTA

Messagepar Chopper66 » Dim 14 Fév 2010 21:11

Bonsoir,

effectivement, tu n'es pas la seule. Vois cet échange sur le site : http://www.roadtrippin.fr/forum/generalites-f11/arnaque-avec-formulaire-autorisation-esta-t855.html :(

J'ignore si ta demande est prise en compte officiellement mais tu dois avoir reçu un numéro de dossier.
En le recherchant - sur le site officiel cette fois https://esta.cbp.dhs.gov - tu dois l'y retrouver.
Dans le cas contraire, mauvais signe :grrrr:
Pour l'annulation, le mieux serait sans doute de voir avec ta banque ...

Et je fais la même remarque que dans ce post concernant tes infos CB :oops:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: arnaque avec formulaire d'autorisation ESTA

Messagepar rageuse » Lun 15 Fév 2010 10:31

J'ai été sur le site officiel, une seule demande est enregistrée sur les 2. :censored:
Du coup je sais plus quoi faire! J'ai demandé, j'attends la réponse du site officiel.
Ma banque ne répond pas le lundi : trop les boules !
merci pour tes infos
rageuse
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA