Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Acheter des dollars

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Acheter des dollars

Messagepar Isabelle74 » Dim 3 Avr 2011 10:27

Bonjour,
Nous souhaitions acheter des $ pour profiter du taux avantageux à l'heure actuelle. Après s'être renseigné auprès de nos 2 banques, nous les avons achetés chez MERSON à Paris ( bien qu'habitant la province). Même avec des frais d'envoi sécurisé de 13€ nous les avons eu à un meilleur taux que dans nos banques :cool:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Acheter des dollars

Messagepar Nat38 » Lun 4 Avr 2011 18:24

une autre bonne adresse : yeschange.
à partir de 1000€ pas de frais d'envoi.
Nat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Isabelle74 » Lun 4 Avr 2011 19:15

Oui, j'avais vu Yeschange mais le taux de Merson était encore plus intéressant à condition d'en prendre suffisamment...
En tout cas, ce sont deux bons plans car les taux des banques :non:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar amandine » Ven 8 Avr 2011 06:37

pensez vous que le dollar vas encore monter ou non car les taux montent drolement et c"'est très interessant!!
amandine
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar JC33 » Ven 8 Avr 2011 07:12

salut

hier, je crois qu'il y a eu une decision de la BCE qui disait revaloriser l'euro, je tente le coup d'attendre un peu, si ça marche je prendrai pas mal de $ en liquide

a+
jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Isabelle74 » Ven 8 Avr 2011 16:54

C'est toujours un pari...
L'an dernier le taux avait atteint les 1,5$ puis durant l'été il tournait péniblement autour des 1,25 $...
Les problèmes au Portugal ne vont-ils pas faire baisser l'euro ??? :pprr: Je ne sais même pas si les économistes les plus avertis peuvent le prévoir.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Douglas » Mer 13 Avr 2011 02:29

Si vous pouvez savoir le valeur futur de l'euro vous serez déjà riche! Personne le sait.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar badmin » Mer 21 Mar 2012 13:56

j'ai commandé 1000€ en dollars et 500€ en travellers cheques chez yeschange, jeudi 15 mars. je viens de tout recevoir aujourd'hui.tout est nickel , ils joignent même une photo pour nous souhaiter de bonnes vacances..Trés pro..
Badmin.
badmin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Lulla » Sam 24 Mar 2012 02:59

Bonsoir,

après avoir plusieurs des post et avis sur les achats de dollar, je pensais combiner cash, travelers et CB. J'ai vu sur le site de yes change qu'ils ont des coupures de 50 - 100 ou 500, comme je n'ai jamais utiliser de TC je me demande du coup un peu comment il faut procéder. Je pensais prendre plutôt des 50, puisqu'ils nous serviront surtout pour les resto, l'essence et les courses, pensez vous que c'est une bonne idée?

Je suis étonnée de voir qu'ils ont un taux de change de 1,34 et quelques alors que par exemple chez Merson, ils sont à 1,32, vous pensez que c'est "normal"?
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA