Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

1h30 d'escale à Newark

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 1h30 d'escale à Newark

Messagepar Douglas » Mer 25 Mai 2011 13:31

Isabelle74 a écrit:Prends des rollers ce jour là Doug :lol:
Isabelle

Pour mon escale de 32 minutes à Denver quand je suis allé à la Nouvelle Orléans - j'ai du courrir - ils ont dit à SLC que l'autre avion sera tout près - pas vrai - c'était quasiment à láutre bout du terminal.

Pour le retour - le deuxième vol était en retard à Denver alors nous avons en effet une attente de 1 heure et quart.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar izzie » Mer 25 Mai 2011 17:17

youji a écrit:Je vous fais partager les rebondissements, pour le fun :coucou:
Continental a changé les horaires de ma correspondance : départ de Newark non plus à 17h mais 16h30 soit... 55min pour faire le changement :shock:
Et je n'ai pas été prévenue ni par Continental ni par Ebookers, c'est parce que je suis une angoissée de l'avion, que je vais régulièrement voir ma réservation sur le site de continental, que j'ai vu la modification.

Grosse angoisse, la c'est plus possible, il faut les appeler. Avant je repère, soit il y a un avion qui part plus tot de Paris, pour prendre cette correspondance à Newark, soit carrément un vol différent qui fait escale à Houston, dans les 2 cas 4h d'escale.
On téléphone, avec toute une argumentation en tete... et ils nous proposent spontanément ces 2 solutions ! sans frais, sans rien.

Merci Continental :super:
En fait on a eu de la chance que l'horaire soit modifiée, ca les a forcé à nous changer nos billets gratuitement, parce que la c'était vraiment impossible. Maintenant on croise les doigts qu'ils nous aient pas mis dans un vol surbooké. Mais ce serait vraiment pas de bol.

C'est cool que vous ayez pu changer d'avion sans frais :super:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Audrey1129 » Mer 25 Mai 2011 18:13

C'est super pour vous! Pas besoin de courir ou de sortir les rollers alors!

Bon voyage,

Audrey
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA