Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

J-1 !

L'édition 2009 du jeu RoadTrippin.fr est arrivée ! Le principe est simple : des ours sont cachés dans l'Ouest américain. A vous de les retrouver en résolvant les énigmes.

Re: J-2 !

Messagepar dommm063 » Jeu 1 Oct 2009 21:21

dormir ??? pour quoi faire ? quand on part à la chasse à l'ours, faut pas s'endormir. Aussi bien avec les écureuils, un petit roupillon de temps en temps, ok. Mais avec les ours...
dommm063
Administrateur du site

Re: J-1 !

Messagepar PATAKIO » Ven 2 Oct 2009 20:19

Bin dis-donc!! :shock:
DOMMM063 je décline toute responsabilité en cas d'internement en asile psychiatrique:??:
déjà que ce n'est plus ce que c'était :(
:lis: dormir ??? pour quoi faire ? quand on part à la chasse à l'ours, faut pas s'endormir. Aussi bien avec les écureuils, un petit roupillon de temps en temps, ok. Mais avec les ours ...:??:

On va chercher dans tes énigmes...un Vétérinaire pour endormir les ours! :hihi: Quant-à la mésentente conjugale, ta responsabilité serait engagée !! pas de prescription :non:
bin moi, je ne sais plus si je vais jouer :snif:
:help: :google: ------ :hihi:
Je ne devrais pas être disponible demain, je ne pense pas que vous ayez fini la première énigme dimanche :hihihi:
Bon courage à tous. Kio.
à +, Kio.
PATAKIO
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Edition 2009 : la chasse aux ours