Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vous vous y connaissez en Facebook?

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Vous vous y connaissez en Facebook?

Messagepar Nicodu33 » Mar 25 Mar 2014 13:45

Bonjour à tous,
Nous partons le 2 Mai prochain et nous voudrions garder contact avec nos proches et qu'ils puissent nous suivre depuis facebook.

Pour cela j'ai crée une page special pour theme notre roadtrip mais par contre je souhaiterais que cela reste entre nous, c'est a dire que je ne veux pas que tout le monde puissent voir la page en question sans y avoir etait invité.

Est que quelqu'un a deja fait cela? Je ne trouve pas dans les paramettre pour faire ce que je veux au niveau des accés.

Merci d'avance pour votre aide.

J'aurais tres bien pu gardé mon propre profil mais en créant une page a part j'ai pus mettre aussi ma femme en administrateur pour qu'elle puissent mettre aussi cette page a jour et comme ca toutes les infos se retrouvent au meme endroit et non pas sur chacun de nos profil.

Ps: je suis novice sur facebook.
Notre voyage de noce en préparation pour la mois de Mai
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Vous vous y connaissez en Facebook?

Messagepar kalista » Mar 25 Mar 2014 15:54

Si tes proches sont sur facebook, il te suffit de limiter tous les accès à tes amis et de mettre tes proches en amis
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Nicodu33 » Mar 25 Mar 2014 16:03

kalista a écrit:Si tes proches sont sur facebook, il te suffit de limiter tous les accès à tes amis et de mettre tes proches en amis

Effectivement ca on peux le faire pour le profil mais pour une page crée j'ai l'impression que ca marche differement. Car le but d'une page c'est d'etre vu par la plus de monde possible alors si ca se trouve la manip que je cherche a faire n'est pas possible.
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kalista » Mar 25 Mar 2014 16:23

Je n'avais pas compris que c'était une page dédiée, effectivement cela ne semble pas possible
En fouinant un peu j'ai trouvé un post qui propose de passer par un groupe facebook, regarde si cela peut convenir à ce que tu souhaites faire

http://fr-fr.facebook.com/help/www/167970719931213

Le principe d'une Fan page est qu'elle est, de par sa nature, publique. De ce fait, tous ses éléments (mur, fil d'actualité, photos et vidéos...) sont accessibles par tout public, utilisateurs de Facebook ou non, et que les visiteurs puissent devenir "Fan" de votre page.

Cependant, vous pouvez restreindre la publication de photos et de vidéos ou de commentaires sur le mur de votre Fan page :

En autorisant seulement les utilisateurs(les Fans ayant cliqué j'aime sur votre page) à pouvoir effectuer ces publications.
La seule alternative pour rendre totalement privée votre Fan page est de bloquer la visibilité de celle-ci, Ce paramètre rend la page totalement privée et ne permet qu'aux dministrateurs d'avoir accès à celle-ci. ( A notre avis, cette solution ne correspond pas du tout à votre attente)

Pour vous apporter une réponse plus en adéquation à votre besoin, nous vous invitons plutôt à créer un groupe Facebook. En créant un groupe Facebook, vous pourrez alors controler l'accès à celui-ci en ne permettant uniquement vos utilisateurs (ou fans) à visualiser le contenu. Les publications tel que statut, photo, vidéo, commentaire sur le mur de ce groupe ne seront pas visibles par un tiers ne faisant pas parti de celui ci.
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Nicodu33 » Mar 25 Mar 2014 16:34

Effectivement cela répond bien a ma question et je vais donc voir plutot a faire un groupe et voir comment ca fonctionne.

Merci kalista pour cette réponse.
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar elinou » Jeu 15 Mai 2014 02:29

Effectivement tu dois créer un groupe et changer le statut à groupe secret, ainsi seules les personnes que tu as invitées pourront voir le groupe.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Divers