Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vends Onduleur allume-cigare=>prise us + Hotspot internet 4G

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Vends Onduleur allume-cigare=>prise us + Hotspot internet 4G

Messagepar Ronatem » Sam 9 Nov 2013 15:02

Salut à tous,
Je reviens des USA et il me reste deux appareils achetés sur place qui me sont inutiles ici en France :

-Un adaptateur allume-cigare vers prise de courant us + usb (CyberPower CPS150BURC1) très pratique pour recharger l'appareil photo, le PC, etc, surtout si vous ne vous arrêtez pas dans un hôtel tous les soirs.
Image

-Un hotspot 4G (ZTE MF61) pour avoir un accès internet un peu partout et pour ne pas être dépendant des réseaux wifi des hôtels ou publics (qui sont aussi moins sécurisés). Vous pouvez vous connecter au hotspot soit directement avec le câble usb soit en wifi avec votre smartphone par exemple. Je donne les identifiants du compte T-Mobile associé (le hotspot est bloqué T-mobile), vous pourrez recharger le compte soit via internet avec CB soit en achetant des cartes prépayées dans un magasin qui sont trouvables partout.
Image

J'ai acheté le premier pour 55$ et le second pour 100$, neufs dans un BestBuy.
Je vends l'onduleur à 27€ et le hotspot à 48€, si vous prenez les deux je vous fais le tout à 69€. (prix hors frais de port, qui doivent tourner autour de 3-5€).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ronatem
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Vends Onduleur allume-cigare=>prise us + Hotspot interne

Messagepar Ronatem » Sam 9 Nov 2013 16:22

J'ai oublié de préciser : j'offre un adaptateur prise murale us=>usb d'une valeur de 10$ pour tout achat.
Ronatem
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Divers