Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Le routard...

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Le routard...

Messagepar byanou69 » Jeu 16 Fév 2012 18:44

Petit post pour gros coup de gueule contre le site du routard!

Celà fait quelques jours que j'avais ouvert un post sur leur site pour demander des avis sur mon itinéraire.

Après m'y être repris mainte fois, j'ai abandonné l'idée de pouvoir avoir un post potable et lisible (leur outil de rédaction est calamiteux), j'ai donc décidé de créer mon blog et d'orienter les personnes qui m'avaient aidées vers ce blog.

Vous savez quoi? Mon message a été supprimé! Censuré! :lis:

Ci-dessou le mail reçu il y a quelques instants:

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez au site du routard.

Votre message a été supprimé de notre communauté. Le référencement de site Internet sur routard.com n'est possible que pour les membres actifs de routard.com, qui ont la possibilité d'afficher un lien vers leur site depuis leur page "passeport routard". Ce lien peut être ajouté depuis la page de modification des informations personnelles d'un membre.

Les routarnautes ayant au moins 10 photos publiées dans notre rubrique "Photos de voyage" ont aussi la possibilité de faire figurer l'adresse de leur site sur leur profil. Cette rubrique est accessible à l'adresse routard.com/photos_de_voyage.asp
Vous pouvez proposer vos photos via un formulaire en ligne. Vous êtes prévenu par courriel de la publication de vos photos. Plus vous postez de photos de qualité sur routard.com et plus vous ferez connaître votre site.

En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe de routard.com
routard.com

Voici le message concerné :
Bon, comme sur les forums du routard c'est la croix et la bannière pour générer un beau post, j'ai créé notre blog que nous alimenterons régulièrement.<br /><br />Je vous invite donc à nous suivre ici: <a rel="nofollow" target="_blank" href="http://usanousvoila.wordpress.com/">usanousvoila.wordpress.com</a>

Je les ai donc gentillement envoyé pêtre...Seul 1 message a été supprimé alors que le lien vers mon blog continu d'apparaître sur le topic principal... va comprendre Charles!

Qu'est-ce qu'on est bien sur RoadTrippin:
"...Let's go get lost
Let's go get lost..."

ROUTARD = -1!!!
Notre road-book au jour le jour: http://usanousvoila.wordpress.com
byanou69
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Le routard...

Messagepar nanoue2002 » Dim 26 Aoû 2012 21:45

Bonsoir,

Je répond ou participe un peu tard !!! Pour ce qui est du site du Routard, il n'est effectivement pas super....heureusement que leur guide est un peu mieux !

Votre blog est super...Je viens d'y faire un tour !

Nous partons nous du 26/04 au 12/05... ça va être long !

Bonne soirée,

amicalement,

Anne
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Le routard...

Messagepar byanou69 » Lun 27 Aoû 2012 08:39

Merci à vous, nous sommes encore et encore dans la phase de triage des photos avant leur mise en ligne, c'est tellement beau qu'on a du mal à faire du tri :-)

Un conseil: recherchez les bons plans et échangez ici sur ce super forum plutôt que le routard!

Bonne préparation dans votre voyage vous allez vraiment apprécier!!!
Notre road-book au jour le jour: http://usanousvoila.wordpress.com
byanou69
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Divers